CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·``New school boys ..::..

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:45:40

Freerideurs:
Sinon pes4 c eatit juste une suggestion , balance une blague merdique sinon y a rien de tel pour plomber une ambience

LoL, exactement!

ihih
ihih
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:45:40

Budo? C´est des gamins les gamers de budo :honte: :honte:

Bon ben je crois que trouffin membre des Ns Boys, c´est pas pour maintenant lol

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:45:46

:question:

ihih
ihih
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:46:40

On s´en fout de ratrapper qui que ce soit...

LE topic, ici, c´est celui des membres actifs !

Ils avaient combien de posts a Vice City?

TROUFION_53
TROUFION_53
Niveau 8
25 décembre 2004 à 15:46:48

Bon j´ivai je doit partir je reviendrai...lol :bye:

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:47:01

Pour trofion_53 faite une recherche par auteur et regardez le topics qu il a posté . ..

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:48:21

Bye Trouffion, joyeux Noel ma puce!

ihih
ihih
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:48:32

Au fait, j´ai joué a Tony Hawk´s Underground 2 ( que j´ai recu a noel), il DE-CHI-RE ! !

Déja mieux que Budo3 et NFSU2 !

Bonne_Annee2005
Bonne_Annee2005
Niveau 2
25 décembre 2004 à 15:49:10

Bonne Annee2005, a tous, vraiment.
Toutes mes sincérités.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:49:32

50.000

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:49:54

Moi j hesite a l acheter , quelles sont les plus grandes evolutions par rapport a underground?

ihih
ihih
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:50:42

Oki c´est pas mal lol... Tant que ce topic garde cette ambiance, je suis pour qu´il reste mais s´il part en live genre flood et insultes... Vaut mieux le bouger !

Bref je retourne jouer a Tony !

:bye: A Lundi + + +

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:51:18

Topic des O.S sur Vice City :

Forum Grand Theft Auto : Vice City
Sujet . Auteur . Nb . Dernier msg
_Old School Boys Never Dies . LeelohZenfan . 49264 . 20/12/2004 02h32

Voila, et vous avez vu que le forum Vice City a été floodé en Old School, tappez Old School et vous verrez ^^

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:51:20

Bonne après midi Ihih!

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:51:45

ouai tout le monde a voulu imiter la OS c pour ca.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:52:16

:bye: à Trouffions et ihih ! A lundi ++

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:53:00

:bye: ihih

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:53:00

non la New School est bien partit, mais quand elle va s´arreter, ca va etre spectaculaire.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:53:36

Mais ya moyen de casser les 10.000 tout en restant cool & zen comme la OS.
Bon moi je retourne à ma buche.

ihih
ihih
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:54:03

Ben en fait free, les évolutions y en a pas tellement, Mode carrière PLUS mode classique ( 2 min pour un certain nombre d´objectif) et puis le mondes sont super fun ( échelle dans tous les sens etc..) Y a plein de véhicules a piloter ( avec une superbe prise en main pas comme dans le 1 ex: trotinette a moteurs...)

A chaque map t´as des objectifs avec ton perso+ avec une star de skate que tu choisis ( et que tu peux changer) + avec un invité caché ( fun)

Ensuite y a des p´tis truc sympa: Jauge de colère, possibilité de lancer des tomates/pommes etc.. possibilité de tager ( tag perso a créer!!) ou coller des stickers de notre marque préféré !

Enfin bref un p´tit bijou de skate fun ! !

La vidéo du moment