Ben en fait free, les évolutions y en a pas tellement, Mode carrière PLUS mode classique ( 2 min pour un certain nombre d´objectif) et puis le mondes sont super fun ( échelle dans tous les sens etc..) Y a plein de véhicules a piloter ( avec une superbe prise en main pas comme dans le 1 ex: trotinette a moteurs...)
A chaque map t´as des objectifs avec ton perso+ avec une star de skate que tu choisis ( et que tu peux changer) + avec un invité caché ( fun)
Ensuite y a des p´tis truc sympa: Jauge de colère, possibilité de lancer des tomates/pommes etc.. possibilité de tager ( tag perso a créer!!) ou coller des stickers de notre marque préféré !
Enfin bref un p´tit bijou de skate fun ! !