_Spiren_ Posté le 25 décembre 2004 à 16:31:08
no stress pes c´est pas si dur de passer les 2.000 mess !
Non, mais je le redis où cas ou tu savais pas :
Sur ce topics, je vais poster mon 2000ème msg qui seras plombant, con, pas marant ou ptèt un peu, et feras 483 lignes ( jpense pas que je les compterais) ^^