attehccuz inscrit toi
ok mais jfait comment et ca consiste en quoi ?
ben tu t´inscrit et tu fait partit de la N.S.
C´est un topic ou tu peux discuter librement avec les autres membres...
et t´as l´honneur et le privilege d´appartenir a la NS...
changement de topic
et ben c bon alors !
vice !
Membres :
ihih pes4_76 AFe speedemon Johnny94 _XboxMan_ power_shot Carl_Vercetti Vicecitoyen Sioumeur BooBa92i dark_cj Pyro451 Pouletman45 Tay14 Spiren Anubis17 Freerideurs Chaos_Orc
tu t´inscrit attehccuz ?
et moi ? ??
Héhé!!
ya kelkun ki est contre l´inscription de attehccuz ?
cris2 il n en fait pas parti?????????
venez voterhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1800891-1-0-1-0-0.htm
nan free
Pourquoi créer une New School alors qu´il y a déjà une ´ Old School ´ ?
Power_shot
c´est pour les " new" abbrutti va
Il pourrait il est sympa!!