Je croyais power ( errare umanum est) personneaurait vu trainé ihih dans les parages pour les inscriptions sinon pour l inscription de attehccuz ( drole de pseudo) je ne suis pas contre
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:30:28
PoWer_ShoT Posté le 21 décembre 2004 à 22:28:05 c´est pour les " new" abbrutti va _________________ Je parlais a cyberpsycho
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:30:30
OUUUUAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS atthec est inscrit!!
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:30:36
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:31:18
je suis sur ke ihih ne dira rien parce ke j´ai inscrit attehccuz il sera meme
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:31:44
Mr Zucchetta!
ViceCitoyen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:32:03
Perso j´ai rien du tout contre son inscription
Salut Carl, ca va bien et toi ?
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:32:10
mdr carlito !
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:33:00
Ca va je m´éclate de trop avec le BMX depuis que j´ai eu le code du saut!!
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:02
Attehc c´est ton prof de quoi?
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:06
faudra ke jl´éssaye ce code, paske deja rien ken aptitude vélo a fond il sautai deja bien haut !
ViceCitoyen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:07
ca doit etre pas mal, mais j´ai pour principe de ne jamais utiliser les codes...
freerideurs
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:12
carlito j avais jamais regardé ta carte de visite je suis entièrement d accord avec toi et j ajouteré meme que c est meilleur pour la santé
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:34:37
c´était mon prof de maths ! ( jlé eut en 3e, 1e et term!!!)
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:36:04
Vice citoyen moi non plus mais la je me lache!! Free je vais essayer de faire une rime et je le mettrai ^^ Attehc c´est beaucoup plus que ça tu va être impressionné!