attehccuz
Je suis triste car j´avais crée un bo topic sur le formu de Gran Turismo 4 mais ces cons là me l´ont effacés en moins de 10min!!!! Selon eux il été pourri mais c´était le 1er à proposer ce sujet là!!!!!! C´est ts des cons sur le forum GT4, fo pas y allez, fo boycotter le forum GT4 