Les codes c´est tabou, on en viendra tous a bout !
freerideurs
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:38:29
PoWer_ShoT Posté le 21 décembre 2004 à 22:37:06 Bonjour!
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:38:43
00sanandreas00 je ne te connais pas , est ce que quelqun le connais ?
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:38:52
Inscrit toi dont mais on dit bonjour quand onarrive mal élevé!!Je rigole bienvenue!
00sanandreas00
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:38:54
les codes c tabous, j´ en ai fait une soixantaine . ..
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:39:18
je l´inscrit ou pas ?
00sanandreas00
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:39:50
je suis pas de ce topic mais je traine assez souvent sur le forum en lui mm , j´ avais envie de me lancer dans un truc plus consistant au lieu de me faire chier sur les autres topics . ..
65 codes je viens de commencer a enfaire mais bon bien tôt je serai a 159423175313869codes!
freerideurs
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:40:34
putain si tu fais des codes moi je trouve que le jeu devient trop simple mais bon c est juste mon point de vu
ViceCitoyen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:40:46
Bon ben ainsi soit-il...bienvenue !
00sanandreas00
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:41:08
ok merci . .. ça fait plaisir ! !
au fait qui a fini le jeu a 100% ? je viens de me crever le cul a faire les tags tout a lheure ct bien lourd . ..
ViceCitoyen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:41:22
Je suis d´accord avec toi Freerideurs
00sanandreas00
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:42:13
bah les codes disons que moi personelement j´( en fais pas pour les missions mais seuleument pour les truc ou ça me ferait grave chier de me faire choper ou tuer ( comme les missions d´ ambulance . ..)
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:42:17
finit a 81%
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:42:34
Frre tu ne m´as pas compris:Moi je fais les codes seulement hors des missions sinon oui c´est trop simple mais en se moment je m´éclate de trop avec les codes c´est trop fort!!