CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·``New school boys ..::..

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:52:06

mais apres quelle classe d´ avoir cette feuille de canabis sur la poitrine droite

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:52:11

Moi j´en ai des attoos cachés attehc!!C´est vrai en plus mais c´est compliqué a éxpliquer!

ViceCitoyen
ViceCitoyen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:52:16

Franchement l´ambiance ici est vraiment géniale...

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:52:48

Oui vice citoyen c´est bien vrai ça!! ^^

power_shot
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:52:49

les topics cool:

-ici
-les angels
-le bar de zum
-le topic de modero ( MaX)
-membres actifs

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:52:51

ya personne ki veu m´expliker comen on fait pour les tatoos cachés ? ??

DanceLanceVance
DanceLanceVance
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:53:39

Non en tt cas ya rien a dire ce topic est génial !

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:53:47

je sais pas pkoi mais je n´ osais pas m´ investir dans un gros topic avec pas mal de monde, là c chose faites et serieusment j´ adore :hap: ! !

ViceCitoyen
ViceCitoyen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:53:54

Mon topic des belges est pas mal non plus, meme s´il n´est pas super actif...mais bon, ce ne vaut pas les gros calibres cités...

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:54:05

rockstar y s amusent a faire des choses zarbi quand mème et je me demande comment les gens font pour réussir a trouver ça

power_shot
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:54:52

-allez au gymnase de los santos
- tuez les gars a l´intérieur ( je ne sais pas si c´est indispensable ou pas ) puis faites le code du jet pak ( l1 l2 r1 r2 h b g d tout sa 2 fois )
- avec le jet pack allez a la fleche jaune normalement pour sortir du gymnase , montez en l´air vous serez dans " une autre diemension lol".
sur le " toit" du gymnase
- après mettez le point rouge ( menu pause , la carte ) mettez le point sur la maison de denise.
et volez en jetpack en direction du point rouge , mais pour que sa marche il faut absolument que vous restiez a la meme hauteur.arrivé a l´emplacement du point rouge vous verrez une fleche jaune posez vous devant et enlevez votre jet pack.vous arrivez dans ce qui est normalement le motel d´angel pine. reprennez votre jet pack
- après regardez sur cette carte ou se situe le point numéro 19 :
http://gtadomain.gtagamin[...]iddeninteriors.html

faites start et mettez le point rouge a l´endroit numéro 19
- puis volez jusqu´a ce point rouge.
vous serez au salon de tatouage. juste a coté il y a un triangle jaune.posez vous et enlevez le jet pack , vous voila dans le salon.
le seul moyen de sortir est de mourir.

power_shot
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:55:31

la carte : http://gtadomain.gtagaminaming.com/hiddeninteriors.html

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:55:33

et dire que j´ allais me faire chier a expliquer . ..

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:05

oué on se demande comment ils font pour trouver ça faut vraiment etre un malade du jeu . ..

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:06

:merci: power ! !!!

power_shot
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:19

j´ai tous ca dans un doc Word :ok:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:44

Attehc je me lance:
Alors tu vas a la salle de gym,tu rentres dedans,tu fais le code du jet pack,tu te mets a la place de la fleche jaune pour sortir mais comme tu as le jet pack tu ne sors pas,tu montes te voilà dans le noir,ensuite tu fais pause,tu mets le pointeur rouge sur la maison a denise,tu y vas en jet pack mais restes a la même hauteur surtout!Ensuite t arrives là bas tu recherches un point jaune comme en ville pour rentrer dans un batiment,et des que tu le vois tu te mets dessus tu enleves ton jet pack et tu rentres dans un deocr caché,apres tu reprends le jet pack et tu vas vers la gauche de los santos et tu devrais trouvé le tatoueur!!

voilà ouf!

power_shot
power_shot
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:56:55

de rien attehc :ok:

attehccuz
attehccuz
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:57:29

lol carlito ! !! :merci: qd mm kopa ! :-)))

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:58:01

E merde je suis fais chié pour rien!! :snif2:

La vidéo du moment