non, je ne crois pas, mais j´irais vérifier. sinon, quelqu´un d´autre saurait où puis-je trouver la mesa pour l´export, c´est une espèce de djeep à 2 places... merci d´avance.
fox[master]
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:35:58
oh oui !
Metallixcake
Niveau 7
27 avril 2005 à 20:28:57
Comme l´a dit Zero_Fear elle se trouve au pied du mont chiliad pres d´une petite cabane qui fait face a l´arrivée des courses de VTT.
1digo
Niveau 7
28 avril 2005 à 17:47:21
merci les gars ! à +
origins_fantasy
Niveau 2
04 mai 2005 à 19:29:13
mais c´est que le faux metal prend ces aises
wolin_2
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:54:51
Metallixcake
Niveau 7
16 mai 2005 à 22:24:11
Origins_Fantasy Posté le 04 mai 2005 à 19:29:13 mais c´est que le faux metal prend ces aises
Mais c´est qu´il a rien a dire le petit origins_fantasy
ultra-o-side
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:53:56
4600
polo_06
Niveau 7
18 mai 2005 à 14:01:59
PurpleRain
Niveau 9
27 mai 2005 à 08:49:47
J´ en ai marre de cette mission ou tu ois destroy des avions miniatures j´ y arrive pas ça me ch***
Anonimus_2
Niveau 8
27 mai 2005 à 09:04:15
up
Chris2
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:36:59
fais le code destruction des véhicules
jerominator
Niveau 3
27 mai 2005 à 09:46:53
ouai voila heu le mission c pas celle ou on doit protégé un petit magasin et ia plein de petit avion qui attaque?
si c celle la alors ouai ta pas d´autre choix que de faire le code
elle est casi umposible
Chris2
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:48:52
je l´ai réussie sans codes MOI
Blackaru
Niveau 9
27 mai 2005 à 09:52:51
Tchaa
Omegalpha313
Niveau 9
27 mai 2005 à 10:13:38
bonjour je suis gentil
PurpleRain
Niveau 9
27 mai 2005 à 10:24:56
moi j´ préfère jouer sans les codes ca fait pitié de jouer avec les codes
MetalliXnake
Niveau 10
27 mai 2005 à 11:04:29
Héhé le 10 juin, ça sera le grand retour de ce topic, en l´occasion de la sortie du jeu sur PC et Xbox.