SAlut j´ai finis il y a quelque temps la mission dans le theme du casse de je sais pas quoi et j´ai le pass de la fille (je l´ai tué pour l´avoir ça change quelque chose ? elle vraiment trop soulante) mais je suis censé faire quoi maintenant ?
figo36
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:06:08
la mission qui s´appele key to her heart un truc dans ce genre
figo36
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:07:10
la mission qui s´appele key to her heart un truc dans ce genre
figo36
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:10:16
UP, UP, AND AWAY !
non celle la plutot...
MetalliXnake
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:11:27
Désolé ça lagait, ça m´empêchait de répondre
Bien normalement tu reçois un coup de fil une fois que tu as la carte
figo36
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:13:41
Ben non j´en ai reçus que quand lorsque j´ai buté la fille et il me dit de fouiller la barraque pour le prendre le pass... une fois pris rien il ne se passe rien ça me rend fou ça m´enerve je sens que je suis partie pour le recommencer
MetalliXnake
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:15:42
Non non non, c´est tout à fait normal. Un peu de patience et le coup de fil arrivera
figo36
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:18:19
Un peu ? ça fait au moins une heure de jeu que j´attends enfin vais attendre encore merci de ton aide
MetalliXnake
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:19:30
Ah oui et surtout, n´attends pas dans une voiture, on ne peut te passer le coup de fil que lorsque tu es à pied, et je pense que c´est obligatoire que tu te trouves à Las Venturas
figo36
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:20:40
Ah bon ça fait une plombe que je suis plus la bas bon j´y retourne ^^
figo36
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:20:56
A las venturas truc
figo36
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:47:10
Tjs pas d´appel
MetalliXnake
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:48:08
Arg...C´est embêtant ça. Au pire, utilise la fonction rechercher du forum pour voir si quelqu´un n´avait pas déjà posé la question.