CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 10:18:37

:salut: :cool:

[darkgta]
[darkgta]
Niveau 4
23 octobre 2005 à 14:34:25

:up:

rooster
rooster
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:34:21

salut

hbkshawnmichael
hbkshawnmichael
Niveau 7
23 octobre 2005 à 15:39:36

salut j´ai acheter le jeu vendredi et j´aurait voulu savoir comment on fait pour mettre les voiture telecharger je veut dire dans quel fichier, et est ce qu´il y a moen de mettre des sirene quand on roule avec une voiture de police hors mission?

metaletemon1
metaletemon1
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:52:09

je c´est pas :desole:

figo36
figo36
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:05:49

Dites c´est quoi les filles avec la lumiere bleue au-dessus d´elle ? Elles servent a quoi :question:

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
24 octobre 2005 à 21:02:53

j´ai un probleme kan je demarre la mission madd dogg et ba ya la cinematike et apres au moment ou il me mette "trouve un moyen de sauver madd dogg" ou un truc comme sa et ba ya madd dogg ki saute et apré il me mette echec de la mission ta laisser madd dogg crever. pouvez vou maider please :svp:

:merci:

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:04:00

Recommence le jeu
T´as fait le code émeute !

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
24 octobre 2005 à 21:21:24

g fai le code emeute mai ya lontemps.apre lavoir fait jlé desactivé et g sauvegarde.c´etai ya 1 moi

Drozo
Drozo
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:24:16

Même si tu le désactive :-(

alex_ou
alex_ou
Niveau 8
24 octobre 2005 à 21:35:19

quel armes me conseillez vous pour les fusillades?

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:39:42

mupped

Manfrouz
Manfrouz
Niveau 7
01 novembre 2005 à 10:18:15

dans la premiere mission de madd dogg quand on m´explique de le sauver je le vois se suicider derriere, est-ce normal est-ce un bug ?A idez-moi à reussir cette mission svp

stalone
stalone
Niveau 7
04 novembre 2005 à 12:02:06

on peut vraiment mettre le pilote automatique dans le jeu :( c´est un cop qui ma dit qu´il y a moyen

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:14:30

Pilote automatique? Non impossible.

Matt-Priest
Matt-Priest
Niveau 2
04 novembre 2005 à 12:23:50

le blém que j´ai c´est qu´il ne me reste que la course de césar en lowrider et j´ai plus de missions car y a plus le "s" de sweet sur la carte. j´ai fini les missions avec big smoke et og loc et ryder.

est-ce normal? que faire?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:24:41

Oui c´est tout à fait normal, fais la course en Lowrider pour pouvoir continuer :ok:

Matt-Priest
Matt-Priest
Niveau 2
04 novembre 2005 à 12:25:45

ok merci man, mais elle est vachement dure comme cousre y a pas un truc pour arriver premier?

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:27:57

Si, il y a plusieurs trucs. Déjà, prends un bon Low Rider, Voodoo ou encore Savanna par exemple, remington aussi n´est pas mal. Surtout, ne prends pas de Broadway si tu as du mal. Ensuite, il suffit de rouler droit là où il faut, sans percuter les voitures sur le chemin. N´hésite pas à bien freiner avant de tourner, les adversaires vont super lentement donc ils ne risquent pas de te rattrapper. Pour pouvoir anticiper les virages, une flèche à l´intérieur des points de passage rouge t´indique dans quelle direction se trouve le suivant.

Pour plus de détails, regarde sur le blog de la soluce:
http://metalxnake.skyblog.com

stalone
stalone
Niveau 7
04 novembre 2005 à 12:35:26

Metallixnake :d) merci quand meme voulais savoir

La vidéo du moment