Au fait qui a la sauvegarde du jeu à 100% ? Sans codes activer et avec tout compris dans le jeu (genre tout les vétements dispo dans les planques "Zip Victim ect ...) Si quelqu´un l´a merci de me l´envoyer à crazypop@gmail.com A+ ...
MetalliXnake
Niveau 10
12 septembre 2005 à 23:22:51
Je pense que tu pourras trouver ce que tu veux sur gtapro.com ou au pire sur gamefaqs.com … Vraiment pas mon truc le cheat
Swhite
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:56:31
Pas d´autres questions ? =)
MetalliXnake
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:01:41
Non^^
mondam
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:22:47
ou est l´entrepot d´arme
Fido_le_muet
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:25:46
J´avais oublié ce topic Mais maintenant c´est : De l´aide?Bienvenue chez Metal puisque Marvel est parti
Swhite
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:30:14
Pas grave lol. : )
tomy789
Niveau 6
13 septembre 2005 à 16:30:53
je vien d´instalelr le jeu je le met dans mon lecteur dvd et sa me propose de le lire avec lecteur window multi media je le fait donc ya la musique mais aucune image?(c´est GTA vice City) dsl de le poster la mais ya personne sur le forum ofiiciel (j´ai toute les configuration requise et je suis en train de telecharger la version 9 de windos multi media quelqu´un peut me dire qu´est ce qu´il se passe?
Fido_le_muet
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:33:20
Béh normalement pr lancer un jeu tu dois pas aller ds le Windows Media !! ! Tu vas dans Poste de travail et tu cliques sur l´icône de ton lecteur où tu as mis ton jeu et voilà ça se lance normalement