CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:43:25

:snif: oh non! tu continue j´y est crue quelque temps :o))

lizardo
lizardo
Niveau 11
15 juin 2005 à 18:44:18

Ouais, se foutre des autres, c´est n´importe quoi franchement! :fier:

teast
teast
Niveau 10
21 juin 2005 à 16:54:10

:up:

_born-to-kill_
_born-to-kill_
Niveau 5
24 juin 2005 à 09:43:40

slt a tous g une pitite question pour vous pck moi je comprend rien: je viens de terminer avec succer la mission du braquage du casinos le " caligulas"
une fois la mission fini ya un gars qui m´appelle et qui me dis: " tu m a doubler tu n est qu´un enculé tu vas mourir toute ta famille vas mourir etc...etc..."
une fois la conversation telephonique terminer il n´y a toujours pas d´indication de mission sur le radar et je ne recois aucun appelle
aider moi svp pck la je suis pomé merci d´avance a++

killerofzezone
killerofzezone
Niveau 9
24 juin 2005 à 09:45:54

:salut: tt :globe:

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
24 juin 2005 à 09:48:48

Pour la solution des missions vous trouverez votre bonheur là http://gtasaworld.free.fr/solution.php . La suite de Las Venturas devrait arriver aujourd´hui

the-withe2
the-withe2
Niveau 9
24 juin 2005 à 09:49:21

Moi je vux bien aussi proposer mon aide.

_born-to-kill_
_born-to-kill_
Niveau 5
24 juin 2005 à 09:53:11

je compren po ya perssonnne qui veu m aider ou quoi svp aider moi
g postée un des messagge o dessu
help me

lizardo
lizardo
Niveau 11
24 juin 2005 à 09:56:56

Beaucoup de monde s´est aussi posé cette question, il y a tout simplement plus de missions. ; )

XSEX3
XSEX3
Niveau 4
22 juillet 2005 à 18:14:03

LOOL MDR, t´es vraiment marrant toi !

bon aller bye

hOOdlumhavOc
hOOdlumhavOc
Niveau 5
02 août 2005 à 20:06:45

slt, tu est ok maintenant sandra ?

bon tu me le dit et je vient ok ?

a + ma belle

HoOdLuM-HaVoC

railroad
railroad
Niveau 10
12 août 2005 à 22:17:30

ou est metal ?

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
12 août 2005 à 22:18:09

pk tous les topics de max_ sont upper? :question:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
12 août 2005 à 22:18:12

oubli pas que y a eu d´autre modéro avant max qui ont eu aussi fait des topics

ils sont pas en rouge mais bon

railroad
railroad
Niveau 10
12 août 2005 à 22:19:17

morpion-34 :d) j´aime bien le rouge :content:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
12 août 2005 à 22:19:38

:lol:

railroad
railroad
Niveau 10
12 août 2005 à 22:20:05

:rire:

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
22 août 2005 à 22:53:53

Bon alors suite au topic de Johnny94 il parai évident que le forum se détériore a grande vitessse et ceci a cause mais ils sont excusés des trop nombreux nouveaux qui postent sans rechercher d´abord. Ce n´est pas un seul qui énerve mais bien le nombre car voir dans la journée 4 topic parlant du même sujet avec des réponses a portée de bouton valider (rechercher) au bout d´un moment ça énerve, chez certain c´est très long (moi lol) mais d´autres sa va très vite et sa fait très mal. Donc pour améliorer la vie dans le forum nous avons décidé de faire rennaitre de ses cendres ce topic officialé par le modéro lui méme et qui contient bon nombre de réponses aux plus nombreuses questions. Je vous remercie d´avoir lu mon message et en retour j´espère ne plus voir de topci trop nombreux créés pour la méme chose (on le repètera jamais assez) et voir ici regner une ambiance détendue et d´entraide surtout

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
22 août 2005 à 23:07:02

On va mettre quelques références pour bien recommencer
http://gtasaworld.free.fr => vidéos des missions, plan des huitres, fers, tags, photos
http://www.gtapro.com => pareil sauf qu´il y a pas de vidéo mais plus d´infos
Je compte sur vous pour alimenter cette liste

lizardo
lizardo
Niveau 11
22 août 2005 à 23:08:21

On peut mettre des lien pour les joueurs de PC?

Sinon, pour des téléchargements de plein de mods, caisses & cie: http://www.gtainside.com
En allemand mais facile de s´y retrouver. ;)

La vidéo du moment