CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l'aide?Bienvenue chez Marvel et Metal

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
22 août 2005 à 23:09:40

oui bien sur n´hésite pas
PS: sur gtasaworld il va commencer a y avoir des mods mais j´ai pas super le temps

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
23 août 2005 à 11:13:19

Un petit up pour les nouveaux

Swhite
Swhite
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:59:34

Des questions ? =)

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:29:26

Salut, moi j´ai une question, voilà je prend le camin de cambriolage (qui est derriere des maison) a Los Santos, mais il me dit (l´ordinateur) "trouve ue barraque à dévaliser" mais moi j´en trouve pas, comment y faut faire ? Faut-il prendre le camion a une heure éxact ? Parce que moi j´le prend vers 20 heures, merci de m´aider, a+...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:27:00

Bryne :d) Oui il faut le prendre à partir de 20 heures mais surtout, il faut enclencher la mission (bouton R3 sur PS2, je ne sais pas ce que ça donne sur PC). Ensuite pour trouver une maison c´est super simple, il suffit de chercher et d´en trouver un avec un marqueur jaune triangulaire devant la porte (comme toutes les maisons dans lesquelles on peut rentrer). Vas par exemple voir devant chez CJ, il y en aura deux ou trois d´ouvertes. Il suffit ensuite d´entrer et de voler le mobilier...Dernier détail, il faut que le Boxville soit noir.

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:30:17

Est-ce que ça marche si on prend un Boxville de couleur et qu´on le peint en noir ? Je sais pas si on peut mais ça serait plus facile ! :rire2: Mais de toute façon il y a un Boxville noir garé dans chaque ville :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:34:54

ca marche pas

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:36:20

Kiskool :d) Non ça ne marche pas :-(

metalxnake
metalxnake
Niveau 7
12 septembre 2005 à 11:37:43

Ah zut Pinder avait déjà répondu :p)

_kiskool88_
_kiskool88_
Niveau 2
12 septembre 2005 à 11:42:32

Je m´en doutais mais on sait jamais :rire2:

Allez moi j´vais grailler^^

++

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:43:39

Metal >
pindercirq@hotmail.fr stp :-)))

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:05:38

:merci: ^^

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:25:13

:salut: excusez la question mais si j´ai bien compris les codes sur la version pc ne servent essentiellement que pour délirer , alors j´ai eu beau :charcher: j´ai rien trouvé qui répondrait à ma question ou laors c´est que je suis mirot. je voudrais savoir dans quelle interface ( où et quand :question: ) on rentre ces codes :question: :merci: à ceux qui me répondront

Tupac
Tupac
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:29:45

:salut:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
12 septembre 2005 à 12:39:13

www.Gta-Pro.euh :-))

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:47:00

:merci: bien pour www.gta-pro.com mais ça ne me dit toujours pas s´il faut activer une console, faire pause ...... :snif2:

capati
capati
Niveau 2
12 septembre 2005 à 13:56:02

g un probleme qan jr demare san andreas il y a bien les deu tags de rockstar qi s´affiche o debu m apres il y a plus rien mon ecran est noi et si jappui sur une touche je revien sou window (je sui sou windows xp c ptetre sa le blem) repondez moi merci

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:58:39

Chanoo :d) Tu entres le code en plein jeu, que ce soit sur PC ou Playstation 2 ou Xbox :-d

Capati :d) Je ne suis pas vraiment connaisseur en problème PC mais utilise la fonction rechercher, je sais que ce problème a été abordé maintes fois.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:02:45

Capati :d) Alors deux solutions pour toi, vois si ça marche:

1. Enlève le démarrage automatique et fais-le manuellement.
2. Si ça ne marche pas, essaye d´abaisser la config du jeu (résolution).

Bref comme je l´ai dit, le meilleur moyen c´est de faire rechercher. As-tu un écran bleu lorsque plus rien ne s´affiche?

chanoo
chanoo
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:15:07

je te re :merci: e infiniment Metallixnake c´est ce que j´avais fait mais sans résultat je vais réessayer jusqu´à y arriver :ok:

quant à toi capati tes drivers graphiques sont ils à jour , as tu patché ton jeu :question:

La vidéo du moment