salut
je suis bloker sur une mission que je déteste a mourrire, supply line, vous savez ou il faut descendre les gars du courrier en petite avion teléguidé rouge. franchement jessaie et je réussit jamais. je manque tjrs de gaz pour retourné au magasin, et je vois pas comment je pourrais économiser plus de gaz... bon si vous savez des trucs, ou un code pour maider a faire cette mission se serait vraimment sympa !