CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

WAX_Baralai
WAX_Baralai
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:04:12

:hollo:
je vien de lire c long mais c bien expliquer chapeau!
C´est possible de controles les nouveaus territoires?
si on les a tous on débolque quelquchose en plus?

stalone
stalone
Niveau 7
16 décembre 2004 à 16:07:24

pour avoir c´est territoire il faut avoir tout les tterritoire de los santos?

et pour les avoir il faut voler lion s´ecraser avec l´avion dans l´eau puis sa voyer ses sa :question:

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
16 décembre 2004 à 16:35:36

mais comment sa delir apres la mafia est les rifa sur un meme quartier a los santos lol ( batard de mafia ils ont des desert eagle)

corsican_killer
corsican_killer
Niveau 9
16 décembre 2004 à 16:36:17

j´ai 93% du territoire, ca marche quand même ?

stalone
stalone
Niveau 7
16 décembre 2004 à 16:49:04

personne ne pourai repondre a ma question ou m´aider moi j´aimerai bien avoir tous ses territoire :coeur:

stalone
stalone
Niveau 7
16 décembre 2004 à 16:54:15

pas
d´aide :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :sni
f2::snif2::snif2::snif2:

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:54:22

Non, faut pas avoir les territoires à Los Santos.

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:56:02

corsican_killer: Oui ca marche quand même

WAX_Baralai: Ben oui que c´est possible de contrôler les nouveaux territoires. Je sais pas et je crois que personne sait si on débloque quelque chose car y´a bcp de gangs et c´est chaud de trouver des gars

stalone
stalone
Niveau 7
16 décembre 2004 à 16:59:56

puis il fautb partir a l´ouest de san fierro et s´ecrracer dans l´eau puis se noyer c´est juste jusque la :question:

mais il faut voler pendant cobien de temps?

une fois quond n´ai mort on regarde la carte et doit avoir les territoire?

Talbop
Talbop
Niveau 25
16 décembre 2004 à 17:01:42

T´es pas obligé de voler vers l´Ouest, tu vas où tu veux. Tu n´es pas obligé de voler une éternité non plus, mais sache que plus tu voles, plus il y a des territoires qui apparaissent. Sinon tu n´es pas obligé de te tuer, si tu as le courage de faire demi-tour et de revenir !

[rocky23]
[rocky23]
Niveau 2
16 décembre 2004 à 17:03:00

mois aussi je fais sen s´arret sa pendant deux trois minute je me tue je revien a l´hopital da santa flora a san fierro regarde ma carte et rien qui se passe

ses quoi le blem :question:

colas_04
colas_04
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:03:39

heu... et si on vole une heure, on en a plus ? en tout cas, merci, car moi aussi je désespérait avec ces quelques téritoires, c´est pas asses pour moi :)

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:03:45

non ça marche pas si on se tue pas. et je pense meme que t´es obligé de te noyer.

Talbop
Talbop
Niveau 25
16 décembre 2004 à 17:03:48

Il faudrait que tu voles plus de temps dans ce cas.

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:04:24

c pas assez longtemps 2-3 min vas-y au moins 7-8 min.

[GTA-sa]
[GTA-sa]
Niveau 3
16 décembre 2004 à 17:04:49

si je vole pendant cinq minute ses assé tu croie ou je doit voler plus?

[GTA-sa]=stalone

[GTA-sa]
[GTA-sa]
Niveau 3
16 décembre 2004 à 17:06:08

je vais essayer avec 10 minute sa se sera assé non?

Talbop
Talbop
Niveau 25
16 décembre 2004 à 17:06:51

Oui tu voles plus de temps stalone. Sinon les territoires tu peux constater les nouvelles couleurs qu´à la sortie de l´hôpital dans un premier tamps, ou si tu as eu le courage de revenir d´où tu étais avec ton avion, après que tu aies sauvegardé ta partie. Il n´est donc pas obligatoire de se noyer.

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:08:58

Talbop: moi j´ai essayé de revenir sans me noyer et ça n´a pas marché. C vraiment si je me noye que je vois les territoires. T´as essayé de pas te noyer et de revenir? ça marche?

[GTA-sa]
[GTA-sa]
Niveau 3
16 décembre 2004 à 17:11:29

merci donc en résumé je vole pendant dix minute au dessus de l´eau je me tue(j´aurai pas le courage de reveni)puis je suis devant l´hopital je regarde ma carte et j´ai les territoire

je doit avoir tout les territoire a los santos ou pas?

ps:si sa marche pas tu pourai me donnez ton adress e-mail si tu ne veux pas sais pas grave

merci

La vidéo du moment