merci donc en résumé je vole pendant dix minute au dessus de l´eau je me tue(j´aurai pas le courage de reveni)puis je suis devant l´hopital je regarde ma carte et j´ai les territoire
je doit avoir tout les territoire a los santos ou pas?
ps:si sa marche pas tu pourai me donnez ton adress e-mail si tu ne veux pas sais pas grave
merci