CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:37:56

didxmaster: moi ils ne m´ont pas encore attaqué donc normalement non

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:39:08

ok, ben merci, je pense je v essayer, histoire d´elargir mon gang :cool:

bullet16
bullet16
Niveau 6
16 décembre 2004 à 19:39:24

non didxmaster il tatake pas sa fé 2 semaine ke g les territoires secreyts et ils ne mont jamais attaké

Gun636
Gun636
Niveau 5
16 décembre 2004 à 19:48:18

combien de personne on tester
et dite moi si sa marche :svp: :merci:

toutoupidou
toutoupidou
Niveau 5
16 décembre 2004 à 19:50:29

moi je viens de tester et sa marche ! Enfin bon , j´ai volé pendant 10 minute pour quatre territoires... Mais sa marche ! !! c´est ca le plus important a retenir :-)

Gun636
Gun636
Niveau 5
16 décembre 2004 à 19:57:15

wesh c bien sa alors je bloque mon bouton je revien 3heures apres et voila !

firzen72
firzen72
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:57:43

ca marche peut etre mais c nul on peut pas reconquerir les territoires ya personne ! :-(

wakyboys
wakyboys
Niveau 5
16 décembre 2004 à 20:03:59

ba ca doit etre soulant

mé ca doit valoir le coup

shercovb
shercovb
Niveau 3
16 décembre 2004 à 20:18:52

sa marche
j´était a 100% des territoire

j´ai chronométré j´ai volé pendant 3 minutes , et je controle plus que 98 % , et les ballas ont maintenant 1 territoire
mais il n´est pas visible sur la carte

je vais continuer a voler et je me cracherai puis me noyerai

j´espere que sa marchera

speedairman
speedairman
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:26:14

je confirme pour les territoires mé pour voler g pa encore essater.
g le guide et il montre des territoires ds les 3 villes mé de différentes personnes comme la mafia, la triade, RIfas de San FIerro...
g pa réussi a scanné la carte mé je v réassyer

Talbop
Talbop
Niveau 25
16 décembre 2004 à 21:37:17

Tu veux parler de ça ?

http://img134.exs.cx/my.php?loc=img134&image=gtamap1ad.png

( merci à deserteuraphi pour la photo)

Talbop
Talbop
Niveau 25
16 décembre 2004 à 21:37:59

Tu veux parler de ça ?

http://img134.exs.cx/my.php?loc=img134&image=gtamap1ad.png

( merci à deserteuraphi pour la photo)

Talbop
Talbop
Niveau 25
16 décembre 2004 à 21:38:43

( Hum désolé pour le bug)

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:38:50

et ya vraiment moyen d´avoir des territoires de gniak ou de viet?

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:40:31

il en est quoi finalement pour ces territoirs ?

Talbop
Talbop
Niveau 25
16 décembre 2004 à 21:44:24

Je n´ai pas encore réussi à gagner d´autres territoires mis à part de Ballas, de Vagos et bien entendu de Grove Street. En gros ma carte ne contient que du violet, du jaune et du vert ( comme sur celle que je montre dans l´explication quoi).

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:45:50

OK et est-ce que toutes ces nouveautés sont prise en compte dans les states ? Où juste sur la carte ?

Talbop
Talbop
Niveau 25
16 décembre 2004 à 21:47:19

Elles sont prises en compte dans les stats oui.

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
16 décembre 2004 à 21:49:01

Ok, mais c´est étrange cette manière de les débloquer...

Talbop
Talbop
Niveau 25
16 décembre 2004 à 21:51:01

Essaie ! Tu verras par toi-même, après tu vois si tu veux sauvegarder ou non, étant donné l´extrême difficulté de certains territoires à être repris ( aucun membre de gang à l´intérieur).

La vidéo du moment