bon je vais resumer pour les nouveaux l astuce sa eviteras de poser tout le temps les meme question et puis sa up le topic car c quand meme une grosse revelation.
bon alors tout d abords il vous faut finir les mission de la fin pour pouvoir reprendre des territoire de los santos ( la bande violet et en fait une rue pour que les ballas y apparaisse faite des aller retour c le plus chiant quartier a prendre selon moi)
une fois que vous aver 100% des territoire( c important car pour le moment sa a marche que dans ce cas la mais bon c peut etre possible avec moin)
ensuite il faut vous fournir un appareille volant ( je vous conseil l hydra jet que l on obtien a la derniere mission de toreno dans le manoire qui porte le nom vertical bird)
puis decoller et voler dans n importe quelle direction vers l ocean
au bout d environ une vingtaine voire une trentaine de minute vous pourrer remarquer une baisse reguliere de possetion de territoire ( rien sur lacarte n explique pour le moment ce phenomene)
puis une fois que vous en avez marre ( une crampe ou la fleme de perdre ce pourcentage) vous aver 2 solution
- vous cracher dans la flotte methode rapide mais peut etre pas super avantageuse tout depend de ce que vous preferer
-rentrer tranquilement a la maison ( nb: le temps de l aller et environ proportionnel au temps de retour)puis sauvegarder
une fois cela fait vous pourer remarque de nombreuse couleur sur la carte ( couleur aleatoire selon les parties)
cela corespond a different gangs et territoire
2 caracteristique change par rapport a avant:
-les gang son rare a trouver voir introuvable dans certain endroit
-il n y a qu une vague de gangster ( c pas mal)
noter qu il y a des chose asser mysterieuse qui ce produisent:
-des bagnole des gang avec des citoyen normeau apparaisse ( des paysan en voodoo c rigolo)
-il peut avoir 2 ou plusieur gang sur un meme territoir ou il cohabite ( moi j ai eu de la mafia avec des rifa a los santos)
voila a peu pres tous ce qui a a dire rectifier si vous aver d autre trucs
je tien tout d abord a dire que cette astuce ne vient pas de moi mais a l auteur de ce topic que je remercie infiniment pour pour cette decouverte
qui celon moi est la plus grosse revelation sur le jeu du moment de plus elle permet a ceux qui ont finit a 100% de se divertir
merci encore pour cette astuce