CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

power_shot
power_shot
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:42:05

:merci:

masterCJ
masterCJ
Niveau 9
18 décembre 2004 à 12:46:07

j komprem rien dan le territoire orange y a personne sinon toute la campagne sauf la montagne est verte

shercovb
shercovb
Niveau 3
18 décembre 2004 à 13:28:39

au passage j´ai encore volé pendant bien 30-45 minutes vers le nord est

maintenant j´ai presk plus de territoires a SF
mais j´ai tout l´ouest de venturas ( desert )

LV est tout en jaune

mais c´est bizarre jai presk tout LS en vert mais autour de LS c´est gris

et autour de SF c bleu clair

gexman
gexman
Niveau 6
18 décembre 2004 à 13:36:49

Okay !
J´ai fait le test : Vol pendant 2 heures ( temps réel) vers le sud ce matin avec un AT 400 puis encore vol jusqu´a maintenant mais vers le nors cette fois ci ( 1h30) .
Conclusion : ça marche aussi bien vers le nord que le sud ( par contre, au bout d´un moment CJ est presque mort de faim :rire2: et du coup, muscle = 0 ! !! M . ... ! !! en plus avec ce satané bug salle de muscu . ..)
Point du moment : territoires possédés => 103 ( et j´ai rien fait, le nb a augmenté tout seul)
Gangs Ballas => 34
Gangs Vagos => dans les 14 ( je crois . ..)
et grosso modo 69,13% de territoires possédés ! !
Par contre, les ennemis sont durs à trouver par fois et en + ils sont carrément faibles ! !
Dommage ! !

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:44:43

Le nombre de territoires débloqué dépend du temps de vol ou pas?

damsb
damsb
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:45:27

shercovb: Les gris c´est la mafia et les bleu les rifas de San fierro ( ceux qui ressemblent aux vagos)

Moi j´ai:

Groove street: 99
Ballas: 20
Vagos: 16
2 territoires gris et quelques oranges

damsb
damsb
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:46:02

TheRealSam: Oui plus tu voles, plus t´as de news teritoires

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:48:50

Ah, merde. Parce que j´ai pas envie de voler pendant 3 heures!!!!

damsb
damsb
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:49:34

Tu mets un poids sur le bouton " X" et tu reviens une heure après :ok:

:lol:

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:51:04

:lol:
Et je vois mon CJ en train de poireauter devant l´hopital depuis 1/2 heure!

damsb
damsb
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:52:05

Si tu prends le rustler, l´avion se crashes pas tout seul ( j´ai fait 2 fois l´expérience pendant plus d´une heure et ca marche)

TheRealSam
TheRealSam
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:52:41

C´est à dire? Il reste stable si tu restes appuyé sur X?

eyetoyman
eyetoyman
Niveau 4
18 décembre 2004 à 13:54:20

c´est super il fo ke jéssai

damsb
damsb
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:54:23

Oui le rustler perds de l´altitude de temps en temps mais il remonte tout seul alors pas de problème :ok:

Talbop
Talbop
Niveau 25
18 décembre 2004 à 13:54:41

Oui d´ailleurs hier j´ai réessayé avec le Shamal pendant une heure vers le Sud ce coup-ci ( vu qu´il n´est pas stable je devais tout le temps le faire redescendre un peu), et rien n´est apparu. Compteur bloqué à 74.04% des territoires... Bon je réessaierai une autre fois ( avec le Rustler).

shercovb
shercovb
Niveau 3
18 décembre 2004 à 14:32:02

mes stats

grove : 98

vagos : 50
ballas : 12

damsb
damsb
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:32:39

T´as bcp de vagos :ouch:

louro
louro
Niveau 1
18 décembre 2004 à 15:29:41

moi jai la carte antiere en vert tout est a moi et rien se passe esse normale

shercovb
shercovb
Niveau 3
18 décembre 2004 à 16:56:02

oui parce que tout LV est détenu par des vagos

tanarwinght
tanarwinght
Niveau 6
18 décembre 2004 à 17:04:17

UN conseil pour evité dvoir le problem des muscle faite devenir cJ obése avan de partir en vol sinon en effet celui ci a trop faim et perd des muscle ke lon ep ap regagné en salle de muscu

La vidéo du moment