CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
17 décembre 2004 à 13:18:27

a j ai jamais eu ce bug mais bon j avais bien un territoir couleur vagos alors que je suis jamais aler fair une guerre de gang la bas et pourtant il etait a moi pour les preuve t as qu aller voire au debut du topic

stalone
stalone
Niveau 7
17 décembre 2004 à 13:27:01

il faut ou pas avoir tout les territoir donc pour faire le truc :question:

puis je vole pendant 15minute puis je me noye et voila les territoire ses sa non:question

geo8gta
geo8gta
Niveau 1
17 décembre 2004 à 13:29:16

slt tout le monde, est ce que qqu´un sait où il faut aller pour jouer à deux s´il vous plait?
merci

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
17 décembre 2004 à 13:33:48

pour l instant c quand on a 100% des territoire pres je peut pas te garentir que sa marcheras avec moin ( euh c tout les gang a la fin du jeu )
vole un peu plus que 15 minute environ une vingtaine de minute et t est pas obliger non plus de mourirrentre cher toi et sauvegarde ( juste comme sa vas voire sur 1 ou 2 page avnt j ai tout resumer)

pour le 2 joueur c des icones avec 2 personnage rouge y en cher tes petite amis et dans certain endroit

The-ancient
The-ancient
Niveau 6
17 décembre 2004 à 13:34:36

geo8gta c sur les " auras" comme pour les missions sauf que c´est deux perso dedans y msemble... essaye yen a une devant chez denise

stalone
stalone
Niveau 7
17 décembre 2004 à 13:34:38

dans ton c==:-((:sors:

va sur http://www.gta pro.com/ et cherche

stalone
stalone
Niveau 7
17 décembre 2004 à 13:35:42

pardon
http://www.gta.pro

:-(( :sors:

c´est pas le bon topic

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
17 décembre 2004 à 14:30:26

:up:

damsb
damsb
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:31:13

:salut: Je vérifie ma boîte mail pour voir si Rockstar m´a répondu

damsb
damsb
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:31:59

Non ils ont pas répondu...

Munkey
Munkey
Niveau 9
17 décembre 2004 à 14:34:45

pour debloquer les territoires...on peut voler dans n´importe quelle direction au dessus de la mer??

damsb
damsb
Niveau 10
17 décembre 2004 à 14:37:01

Oui mais ca fait varier les territoires qui apparaissent ( enfin je pense)

ex: tu voles au nord, y´a 5 territoires ballas en +
tu voles au sud, 5 territoires vagos en +

c´est juste à titre d´exemple

_NoRb3rMuDa_
_NoRb3rMuDa_
Niveau 56
17 décembre 2004 à 14:39:54

cher pas si le sens a un rapport mais on dirait que c aleatoire ( ps j ai fait un resumer ou y a tout d expliquer qq page avant)

Munkey
Munkey
Niveau 9
17 décembre 2004 à 14:40:31

oki merci....ben j´vais prendre l´AT-400 qui va a du plein 1000 et j´vais me promener partout....enfait ca ressemble + a un bug qu´a autre chose....enfin je pense que les createurs n´ont pas vraiment prevu qu´on puisse debloquer des territoires en faisant ca surtout si y en a qui sont impossibles a conquerir...enfin c´est bizarre :-) mais j´vais qd meme m´amuser une peu....

shercovb
shercovb
Niveau 3
17 décembre 2004 à 19:30:59

merci pour la découverte sa marche bien

mais pour ma part il n´y a que des territoires vert jaune et viloets qui apparaissent , pas de nouveaux gangs.

quelqu´un aurait élucidé le fait de savoir si la direction dans laquelle on vole influe sur les nouveaux territoires qui apparaissent ?

ps : j´ai réussi a prendre que 1 seul territoire dans ceux qui sont apparus lol
ya jamais personne

stalone
stalone
Niveau 7
17 décembre 2004 à 20:12:37

j´ai reussi a avoir des territoire caché mais il y a jamais des los vagos(le territoire se trouve au dessus du avispa golf club)

ma question est on peux les conquerrire et comment :svp: reponder moi :merci:

fandeska
fandeska
Niveau 7
17 décembre 2004 à 20:14:08

jamais vu un aussi gros fake c´est bien fait et ceux qui disent " moi aussi j´ai réeussi " et ben celui qui a fait le fake doit bien se foutre de votre gueule et a mon avis fait un petit repérage de touts les mytho qui parcourent le forum et si vous voyez regardez bien les tofs sont floue et la couleur nette BIZARRE NON ?
perso j´ai essayé avec l´hydra et rien ne s´est passé mais par contre il y a quelque territoir que l´on ne voit pas sur la carte peuplé par des balas et si on les tue ca déclanche un guerre de gang et j´ai aussi essayé de trouver des ballas dans les territoirs colorés yen a pas!!!

zakatane
zakatane
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:15:17

En tout cas,maintenant c´est sur,c´est un bug........

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:15:29

jamais vu un aussi gros crétin!! essaye et parle après!!

zakatane
zakatane
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:17:06

Frustrant de voir la carte entière tout en couleur ( !?)...........

Et il ne sert à rien de commencer les guerres,puisque elles reviennent sans cesse si on a pas les 100% !
Et comme on ne peut atteindre les 100%.......

La vidéo du moment