CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:44:29

j´ai du rouge,du marron,du orange, du vert,du jaune,du violet.....

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:44:38

comment alors?

attention révélation!

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:45:02

du gris aussi!

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:45:47

faut que je vole plus longtemps et plus loin tu crois??

-_-necrid-_-
-_-necrid-_-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:45:50

sdannyboys Posté le 17 décembre 2004 à 20:44:38
comment alors?

quoi?

damsb
damsb
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:45:58

Ben attends je vais tester !
Ca va me prendre une semaine environ car je dois recommencer le jeu ( avec une autre sauvegarde bien sur, je ne tiens pas à effacer ma partie ! )

Chiquo
Chiquo
Niveau 3
17 décembre 2004 à 20:45:59

ouai ya plein de ter. ou les ballas sont trop dur a trouver mais bon...
c´est l´jeux ma pauve lucette!LOL

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:47:55

necrid je disais comment alors parce que apparemment damsb a une autre astuce pour les territoires. On verra dans une semaine!!

sdannyboys
sdannyboys
Niveau 6
17 décembre 2004 à 20:48:44

:bye: à tous et à bientot!
volez pas trop quand meme!! :lol:

damsb
damsb
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:50:50

Un anglais a volé toute une nuit et après il avait 50% des territoires !

damsb
damsb
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:51:14

J´y vais aussi :bye:

Gros_enculer
Gros_enculer
Niveau 4
17 décembre 2004 à 20:51:42

pfff ils sont tro pcon C rose beaf :honte:

Chiquo
Chiquo
Niveau 3
17 décembre 2004 à 20:57:54

gangs:

NOM / COULEUR
famille grove street : vert
ballas : violet
vargos los santos : jaune
varrios los aztecas : cyan
riffas san fierro : bleu
triades : rouge
da nang boys : marron
mafia : gris

voila pour la nombreuses questions sur les differents gangs. :ok:

zakatane
zakatane
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:59:47

" chiquo
Posté le 17 décembre 2004 à 20:57:54

gangs:

NOM /   COULEUR
famille grove street : vert
ballas : violet
vargos los santos : jaune
varrios los aztecas : cyan
riffas san fierro : bleu
triades : rouge
da nang boys  : marron
mafia    : gris

voila pour la nombreuses questions sur les differents gangs. "

:question: . .......

Chez moi,malgré que la carte soit remplie entièrement de couleurs differentes,Je n´ai que des ballas ou des vagos à butter.

Chiquo
Chiquo
Niveau 3
17 décembre 2004 à 21:02:37

normal,on peut buter que les jaunes et violet.

zakatane
zakatane
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:03:42

En tout cas,ils font chier chez R*...........

Osiris3
Osiris3
Niveau 7
17 décembre 2004 à 21:33:17

apres Angel Pine ( voir avant dans le topic) mnt c le centre ville de los santos dans lekel j´ose plus remetre les pieds, ya des Da Nang Boys ( viets) partout g mem pas de territoire marron ki s´affiche sur la carte. et pitite kestion, eske kan on a des territoires gris, marrons, rouges, oranges, ou bleu ( rifas) ils aparaisent dans les stats ( gang le + puissant)? mci pour ceux ki voudrons bien repondre.

boomkat
boomkat
Niveau 8
17 décembre 2004 à 21:37:07

Je pense qu´il est possible de faire une guerre de gangs ac la mafia ou les da nangs boyz sans voler nuit et jour....le tout est de savoir comment

anubis17
anubis17
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:43:30

on est obliger de le faire en avion le truc ? ?? ou on peux le faire en helico surplace ? ??

damsb
damsb
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:47:44

Je vous concocte une petite vidéo pour vous montrer mes territoires :-)

En tout cas, je trouve que c´est le bordel ce truc, on sait même pas si c´est un bug et si y´a un autre moyen de débloquer de nouveaux territoires à SF et LV

La vidéo du moment