CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Territoires cahés : petite mise au point

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:06:14

J´ai aussi eu des news territoires à Los Santos et Las venturas ( vers le sud de San Fierro donc pas au centre ville). Je suis réapparu à El Quebrados et là j´me suis fait Barbara ( divorcée et deux mômes)

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:08:09

Je voulais dire au sud de las venturas pas au centre ville

Je trouve que ce que Rockstar aurait dû faire, c´est que quand on aurait eu tous les territoires à Los Santos, des nouveaux territoires apparaitraient à San fierro,etc
Parce que là, personne a la même carte que quelqu´un d´autre

ro24
ro24
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:11:53

c vraiment tres tres bizarre can meme
ofaite 30 minutes reelles ou du jeu

? ??

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:12:56

Réelles !

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:15:07

moi j´ai un enorme bloc ballas qui prend toute la campagne du nord de los santos judsqu´a l´aeroport de san fierro :content:

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:18:56

Moi j´ai un énorme bloc qui prend tout San Fierro sauf les alentours du Mont Chiliad.

Grove street families: 89
Vagos: 13
Ballas: 11

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:20:25

le truc super chaud ce sera de prendre le pont au nord de san fierro:
il est violet :malade:

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:23:11

J´ai du mal à trouver des ballas par contre les vagos jles trouve facilement

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:24:24

adrienchme: Je vois de quel territoire tu veux parler, c´est une petite bande violette qui prends la moitié d´une rue hein ? Chaud à prendre ce territoire...

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:25:05

les ballas sont souvent habillé en civil c´est pour ca :oui:

ro24
ro24
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:26:42

c trop bien ta nouvelle histoire sur les territoires

puis je avoir + de precision sur le lieu et le temps

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:27:55

comment ca?
ben tu prend un hydra et tu fonce vers la mer au moins 15 min et tu gagnera petit a petit des new territoire

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:32:27

T´as pris un hydra toi ? Moi j´ai pris le rustler car au bout d´un moment avec certains avions, ils piquent du nez et ils s´écrasent ds la mer alors que le rustler pique un peu du nez puis remonte à chaque fois

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:33:41

ta bloqué ta mannette?

moi jé essayé ce matin, je suis parti 1min, je revien et je voi CJ a l´hopital :rire2:

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:34:17

:oui:

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:34:48

Pendant 45 minutes et j´ai étudié pendant ce temps la :oui:

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:35:04

Moi jé volé pendant 1/2 heure ver louest et oui je revien a l´hosto car jme sui crashé et puis aucun teritoire!peut etre passke g ke 45% de teritoire!je c pas...

Grotony
Grotony
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:36:27

et ouai moi avec l´hydra jété collé 40 min devant la télé a traversé des orages qui me deviaient vers le nord :fou:

comment ta fait toi quan y avait mauvais temp?

didXmaster
didXmaster
Niveau 9
16 décembre 2004 à 19:37:02

moi g une autre question, c est-ce k´on est attaqué en permanence par ces territoires ? paske moi, je veu en avoir kelkes uns a 2 ou 3 endroit dans san fierro, etc, mais tous les prendre, c chiant, et encore plus si ils t´attaquent !

damsb
damsb
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:37:17

grotony: Je sais pas, j´ai bloqué la manette et je suis parti :lol:

La vidéo du moment