Je voulais dire au sud de las venturas pas au centre ville
Je trouve que ce que Rockstar aurait dû faire, c´est que quand on aurait eu tous les territoires à Los Santos, des nouveaux territoires apparaitraient à San fierro,etc
Parce que là, personne a la même carte que quelqu´un d´autre