pipi ?
Vous ferez jamais autant de page que le topic membre actifs ! !
c est koi se bordel la
hey les gars, vous etes vraiment trop con de mettre ca sur le topic du modero...
ca fé combien de mess de flood ca ?
tré bocou
il radote comme les vieux ce gars
ou va lemonde
euhh, pour vous,sa vous sert à quoi de faire sa????????????????????????????
Y´a du bann dans l´air
y a moyen d´arreter de flooder svp pour pouvoir parler trankil ?
max doit essayer de faire quelque chose
putin il sont encore la cest flooder
non aparament ca s´est areté
Sont vraiment chiants...
5 min qu´il n´y a plus de mess
il on plu l air d etre la c est con
c bon ils ont areté
Ils ont postés 4000 msg a eux seuls!
leur logiciel s´est arété peut etre