hé on est pas en PHPBB il ny aura pas de ban par IP!!!
Spiren_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:53:04
oh mince aurais-je brissé votre chaîne ?
vodkarange
Niveau 6
15 décembre 2004 à 13:54:18
lol
Spiren_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:54:20
je suis sincérement dsl !
Lil-SnooP
Niveau 5
15 décembre 2004 à 13:54:21
si on pouvait faire planter leur forum ce serait pas mal
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:54:37
nan mais les admins savent qu´elle ip a tel ou tel pseudo et donc tt les pseudos utilisés par la meme ip sont bannis
Spiren_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:55:39
vraiment dsl !
Spiren_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:56:11
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:57:49
ah bon??
bigSEGPA
Niveau 9
15 décembre 2004 à 13:59:47
oups !
bigSEGPA
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:00:44
o le pas bo flood
Max__
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:00:46
Je m´en fous, à la limite je ne suis pas même pas obligé de tout effacer, suffit de demander à Jihem la save du topic avant tout ce flood! Pas con
Speedemon2
Niveau 8
15 décembre 2004 à 14:01:34
je crois que au passage tu as supprimé mon post
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:02:36
la souris de max s´enflammmmmme
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:02:40
suffit que lightman supprime tout les messages de ses pseudos sur tout les forums, pas bien dur à faire... cf mikaelb à l´époque qui avait vu tt ses topic effacés apres s´etre fait hack son pseudo par antaros
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:03:07
jsuis sur qu´ac jo on est plus rapide qu´eux
steack_frites
Niveau 10
15 décembre 2004 à 14:07:14
Dans la serie " je suis plus con que les cons" vous pouvez aussi aller flooder leur forum, je me suis bien amusé mais il m´ont tous effacé... comme quoi meme flooder un forum de floodeur sa enerve les modéros...
bigSEGPA
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:10:25
o j´arrete c´est soulant mais si vous ca vous amuse