C´est marant de faire : répondre depuis + de 3h !
Mais jusqu´a quand vont-il tenir ?
Mais putin MaX__, qu´est-ce que tu fou, depuis hier c´est l´anarchie totale !
En plus c´est un bande organisé car il son arrivé au même endroit, au même moment..!
C´est ridicule, en plus je sais que je parle dans le vide sachant que ce message ne sera jamais lu !