Ptain j´halucine 4000 posts le topic va à une allure!!
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2004 à 11:52:38
Bande de floodeur!!!
Dark_CJ
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:53:27
vous ete pa con vous kan mm
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:53:28
ils font ça depuis longtemps??
Tay14
Niveau 24
15 décembre 2004 à 11:54:45
Regarde dans les pages precedente,ils font ça depuis longtemps,ils doivent se faire chié pour faire ça
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:54:55
argh ils résisitent en plus les salauds!!
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:56:17
Tu m´étonnes que le topic monte vite avec des floodeurs comme ça!! Mais ils sont chiant quand même!
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:57:59
C´est rien ça va se faire bannir tout ça. Ils ont fait la même sur le topic de flood de Jihem.
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 11:58:58
Bon moi je vais ailleurs je vous laisse avec les méchants floodeurs!!Enplus on est mercredi les bannissements se font pas avantr lundi on va se les taper encore pas mal de temps fait chiééé! allez
marseille007
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:04:52
RaMsEs_13
Niveau 8
15 décembre 2004 à 12:05:20
Stop ! !
nakman37
Niveau 5
15 décembre 2004 à 12:16:06
bravo pour ta modération
azerty09
Niveau 2
15 décembre 2004 à 12:47:13
C koi ce bordel???????????????!!!
dark_knight0
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:47:50
des socios ki fouten la mer**!!
dark_knight0
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:48:48
ou un sociale ki s´éclate!! enfin chacun son trip la
Aston-77
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:50:47
arreter c´est pas marrant...
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:53:11
C´est bien un programme : Les messages sont posté dans l´ordre