jme disait ct bizzar kan meme 5000 messjcomprend pourkoi !
avant de se presenter falé etre sur
snakedriv3r Posté le 15 décembre 2004 à 13:30:23jme disait ct bizzar kan meme 5000 messjcomprend pourkoi !
Moi aussi ! Le topic est passé de 1000 à 5000 msgs en 1 jour !
pa mal ce qui fait le gars
un peu chiant quand même
bidon ton site
c normal que les mess augmentent
ils doivent etre 4
vou faite ca depuis quelle heure ?
oui ya un floodeur qui flood avec plusieur pseudo un hacker
on peut dire chapeau quand meme
remarque, ça fait augmenter le nombre de mess sur le forum de gta
vous avez du y passer la nuit
on peut les remercier
par contre c un peu de la merde leur forum, ils pourraient faire de la pub pour un meilleur site
on va voir qui c´est les premier au statistiques
déja quand tu vois forum actif tu te dis
Boss n 23 > Ce ne seront pas eux ils seront bannis avant.
Quel boulet
surement