Aucune idée mdr
Va y avoir du sport
coment qu´il va faire
il va suprimé tous les mess
y´aura un moyen d´arreter ça ?
il va les bannir
ça sera pas dur de recréér un pseudo... faudrait réussir a bannir leur IP
euh...................... sur le forum GTA SA???
bof...
Il continue toujours a flooder putain
c quoi boss de perdre un pseudo comme ca :-\ dommage pour toi
on dirait kils ont perdu le rythme la... y´a moins de liens
je vais les faire bannir de suite
merde g parlé trop vite
bann par ip, tt les pseudos utilisés ac la meme ip seront bannis, ca va aller vite ^^
bonne idée
Bonne chance max pour effacer tout ça
lol, ske g trouver sur leur site :Nous avons 15 membres enregistrésL´utilisateur enregistré le plus récent est Steak_Frites
le saloupiot de terroriste forumial ! !! on aura ta peau
vive le flood hein !