Metallixnake Posté le 14 décembre 2004 à 21:57:19
Oui c´est étonnant. Normalement à cette heure ils sont tous partis les petits bambins. C´est sûrement une bande organisé.
ptèt sur un autre forum, mais comme vous pouvez le constater, ils ont des pseudo du genre : tête_de_cul ^^