CJdu92 Posté le 14 décembre 2004 à 22:43:09
Bon ben les gars,c´est noel faites moi un cadeau chacun, non je franchement je fête pas Noël c´est ni ma culture ni ma religion donc voila, mais sinon, je me débroyerai pour avoir au moi Ratchet & Clank 3 ou alors Jak 3 car NFSU2 c´est sur je l´ai Vendredi!
enc**** ^^
manuchoaw Posté le 14 décembre 2004 à 22:44:05
pes4_76
pq malheureusement jai bien aimer le promier moi pas vous?
partout ils ont dis que c´était nul !
Même à GameOne, ils se sont foutu de la gueule du jeu !