CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:33:04

moi jhesite entre nfsu2 et bodokaie3

le quelle vous me conseillier?

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:33:52

CJdu92 Posté le 14 décembre 2004 à 22:31:05
OK Carl, alors je prendrai celle-la, sinon The Getaway : Black Monday aussi déboure?En tous cas, j´ai joué a Halo 2 et franchement, c´est excellent!!!!

:d) pas de the gataway, c´est déconseiller pour la santée de ta PS2 ! C´est super ratté il paraît !
Sur GameOne ils ont dit que si on voulait un the gataway, il fallait mieu acheter le premier volé ! C´est pour vous dire...

ps: Metallixnake c´est cassée sans nous le dire :snif:

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:34:11

budokai c´est pas mon genre donc evidement je dirais NFSU2 mais c´esta toi de voir!!
CJ black monday regarde le test de JV tu veras tu le prendras pas!! :rire:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:35:07

manuchoaw Posté le 14 décembre 2004 à 22:33:04
moi jhesite entre nfsu2 et bodokaie3

le quelle vous me conseillier?

:d) perso : NFSU2 !

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:35:35

LES 2!

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:35:59

2pour nfsu2 et 0 pour bodokai

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:37:34

en gros NFSU2 quoi!! :rire2:

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:38:01

OK lers gars, alors the getaway...X
Ratchet & Clank 3?
Jak 3?
Budokai 3?

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:39:34

je n´ai joué a aucun des 3 donc je ne juges pas et c´est pas mes genres de jeu ça non plus!!
je sais je suis difficile mais bon...

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:40:59

OK lers gars, alors the getaway...X
Ratchet & Clank 3?
Jak 3?
Budokai 3?

:d) the getaway, n´y pense même pas...
:d) Ratchet& 3 : le premier je l´ai adoré, le deuxième, j´y est jamais joué... alors le troisième je pense : une grosse bombe^^
:d) Jak 3 : autant acheter Rtchet& !
:d) autant acheter NFSU2 ^^

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:42:15

je re....

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:42:20

ya un nouvaux getaway?

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:43:09

Bon ben les gars,c´est noel :noel: faites moi un cadeau chacun, non je :lol: franchement je fête pas Noël c´est ni ma culture ni ma religion donc voila, mais sinon, je me débroyerai pour avoir au moi Ratchet & Clank 3 ou alors Jak 3 car NFSU2 c´est sur je l´ai Vendredi!

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:43:20

manuchoaw Posté le 14 décembre 2004 à 22:42:20
ya un nouvaux getaway?

:d) malheureusement :snif:

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:44:05

pes4_76

pq malheureusement jai bien aimer le promier moi pas vous?

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:44:48

nan :non:

Max__
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:45:39

On dirait que ça se calme, je peux repartir bosser " tranquille" ^^

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:45:59

CJdu92 Posté le 14 décembre 2004 à 22:43:09
Bon ben les gars,c´est noel faites moi un cadeau chacun, non je franchement je fête pas Noël c´est ni ma culture ni ma religion donc voila, mais sinon, je me débroyerai pour avoir au moi Ratchet & Clank 3 ou alors Jak 3 car NFSU2 c´est sur je l´ai Vendredi!

:d) enc**** ^^

manuchoaw Posté le 14 décembre 2004 à 22:44:05
pes4_76

pq malheureusement jai bien aimer le promier moi pas vous?

:d) partout ils ont dis que c´était nul !
Même à GameOne, ils se sont foutu de la gueule du jeu !

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:46:34

re MaX et pq vous aver pas aimer getaway moi jai aimer jlai meme fini 2fois lol

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:46:43

MaX__ Posté le 14 décembre 2004 à 22:45:39
On dirait que ça se calme, je peux repartir bosser " tranquille" ^^

:d) petite apparition tranquille^^

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment