re tlm ca va tjr???
Max que nous conseille-tu??de laisser tomber le forum deux jours??, PArce que là on sait vriament rien faire.
J´y retourne parce que je suis loin d´avoir finije me demande si je vais dormir cette nuit :´(
A tt
BBAAANNNZZZAAAIII!!!!!!LES MACHIN AVEC MOI!!!!. ... ..bonne nuit
Manu c´est le foutoir complet ;
J´ai tout effacé, il est quasi 10h, ils vont aller au lit
MaX__ Posté le 14 décembre 2004 à 21:53:46J´y retourne parce que je suis loin d´avoir finije me demande si je vais dormir cette nuit :´(
Moi pareil j´ai trop la chiasse
Bonne nuit mon MaXounet d´amour
mais pourquoi je rigole ?
yo!!! me vla
Metallixnake : pq cest le bordel
pes4_76:
MDR MV!
Manu regarde juste le forum et tu verras; tous des topics de boulets! c´est désolant.
en plus c´est vrai
bye maxou!!
; -)
c´est chiant pq ils vont pas dormir ces gamins
clair que c´est chiant
allor sa vien oui ou merde cette putain destela hartois
Oui c´est étonnant. Normalement à cette heure ils sont tous partis les petits bambins. C´est sûrement une bande organisé.
J´avoue, bon allez à tantôt