PS: je serai toi jaurai pa precise ma nationalite dans le 1er message, tu t´exposes a tout un tas de blagues ^^
Asterisme
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:21:13
Joris ou le secret du penis
Si ça c´est pas un super topic....
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:21:27
de rien!!
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:22:26
bin quoi cest bien detre belge on mange bcp de fritte comme moi
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:22:35
asterisme ça claque comme titre hein?
Asterisme
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:23:18
C´est trop fort, j´en ai vu un aussi, c´est : " Tire sur mon doigt".
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:23:51
je veux mangé une frrrrrrrite une fouééé!
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:24:22
Carl_Vercetti
avou que tu et jaloux
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:24:56
lol les boulets sont bel et bien là...
CJdu92
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:25:41
Re les gars, alors Carlito ya quoi comme bonne voiture à NFSU2?
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:25:47
grave manu file moi en une stp je vais pété un câble là!!
Asterisme
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:26:30
Bon bah moi je vais me coucher, un doigt dans le cul et dodo.
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:26:39
Carl_Vercetti lol mes tes aussi de belgieque et puis belg,francais,arabes
moi je dit que on et tous des humain!!
Asterisme
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:26:42
Lol je déconne !
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:27:24
CJ ba au début c´est pas le must moi perso j´ai pris la 106 pour la vitesse max mais apres ça s´améliore!!franchement ce jeu claque trop!
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:28:21
:j´enestmarredesn00bz: merde.. ça marche pas !
Asterisme
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:28:28
Le papa noël va me le donner.
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:28:52
ouais mais moi je suis un français m´enfin je suis contres l´inégalités entre couleur!!
carl_vercetti
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:30:35
lol pes4!!! asterisme moi le papa nauouèl il va me donner pleins de CD´s!!!!2pac,snoop dogg,noreaga,ludacris!!
CJdu92
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:31:05
OK Carl, alors je prendrai celle-la, sinon The Getaway : Black Monday aussi déboure?En tous cas, j´ai joué a Halo 2 et franchement, c´est excellent!!!!