je veut dire noel au depart cé fété par les barbare je cé pa tro quoi avant JC
cé l´eglise qui a décidé que cette fete serait catholique
mais noel cé avant tout un bon moment a passer en famille pour moi
lol j´ai pas de creche, jé une station de ski avec des skieur 