CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:46:47

Franchement avec la coupe de cheveux qui descendait jusque dans le col du type!(je me rapel plus son nom, mais le scénario j´ai bien aimer, et puis sa ma permis de visiter Londres, la dernière en Anglais on devait parlé de Londres alors j´ai dit que Hide Park Big Ben etc...ça ma aidé a avoir une bonne note comme meme!

Max__
Max__
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:47:06

:)

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:47:50

manuchoaw Posté le 14 décembre 2004 à 22:46:34
re MaX et pq vous aver pas aimer getaway moi jai aimer jlai meme fini 2fois lol

:d) J´ai pas eu le courage de la finir, j´ai préféré finir gta: V.C ^^
C´est beaucoup mieu !

Grotony
Grotony
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:48:18

et noel est paien alors ne dites pas que ce n´est pas votre religion :)

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:48:52

CJdu92 Posté le 14 décembre 2004 à 22:46:47
Franchement avec la coupe de cheveux qui descendait jusque dans le col du type!(je me rapel plus son nom, mais le scénario j´ai bien aimer, et puis sa ma permis de visiter Londres, la dernière en Anglais on devait parlé de Londres alors j´ai dit que Hide Park Big Ben etc...ça ma aidé a avoir une bonne note comme meme!

:d) tu te trompes pas de personnages sur la coiffure ?

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:49:04

moi jai jamais fini a 100%100 V C cetais aser soulent avec les 100 packet cacher

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:50:08

pes4
:d) :cool:
Moi aussi jlé fini 2 ou 3 fois en 3jours!
Sinon Prince Of Persia j´ai bien aimé les Sables du Temps(enfin bien aimé marché sur les murs!)

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:51:01

ah oui cest vrai le nouv pop il doit dechirer aussi jvais me prendre seluis la je crois

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:51:49

Tout le monde fait des erreurs. Qui n´en a jamais fait? Ainsi va la vie et la terre continue de tourner...Il y a des guerres de peuples et des bombes lachées...5 moderos deja mais les noobz restent toujours dechainés...Rockstar sors San Andreas et les rires eclatent a la vue de The Getaway...

Alors vous zavez aimé mon ptit speech!? :-)
lol

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:52:25

grotony Posté le 14 décembre 2004 à 22:48:18
et noel est paien alors ne dites pas que ce n´est pas votre religion

:d) Avec la petite crêche avec Jesus et les Machin...
C´est plutôt chrétien, pck pourquoi les juifs f^tes rhalouka, et pas noël ?
Et les ricain fêtes ( je sais po comment sa s´écrit) sangz guyving ?
Et les allemands St-Nicolas ?

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:52:52

AFe => tu viens plus sur le topic de hihi ?

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:52:53

Je me trompe pas de perso, c´est le type a qui on enlève le gamin et on tue la femme, si tu regarde ces cheveux ben tu verra ils sont même pas coupé, :honte: la honte!Moi mon CJ a les tresses afro sortant d´un bob :cool: c´est mieu pour atraper le gibier :lol:

Grotony
Grotony
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:54:27

je veut dire noel au depart cé fété par les barbare je cé pa tro quoi avant JC

cé l´eglise qui a décidé que cette fete serait catholique :-)

mais noel cé avant tout un bon moment a passer en famille pour moi :ok:

lol j´ai pas de creche, jé une station de ski avec des skieur :rire2:

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:54:33

moi mon cj il a les tresse afriquan cascet verte sur le coter hody vert et pentalon noir et chosure noir et le votre?

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:54:56

manuchoaw Posté le 14 décembre 2004 à 22:51:01
ah oui cest vrai le nouv pop il doit dechirer aussi jvais me prendre seluis la je crois

:d) on dit nouveau modérateur, modo ou mod à la limite, mais ´pop´ c´est le surnom de l´ex-modérateur qui s´appelllait popular.

:d) Je re dans 20 minutes environ :g)

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:54:56

C´est pas paien Noël, moi jsui musulman et j´ai jamais fêté noël!Alors :rechercher: avant de dire des truc!

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:55:57

Mon CJ:
Entierement tatoué
Coupe high Afro ( l´afro mais sans les cotés)
Haut: rien
Bas:Rien
Juste le slip ( de base en plus celui qu´on a au debut du jeu)
boots marron
Muscle : 0%
Graisse : 100%

Il est trop claAasse :o))

manuchoaw
manuchoaw
Niveau 7
14 décembre 2004 à 22:56:03

pes4_76 mes lol pop cest prince of persian :honte: :rire:

yacine94
yacine94
Niveau 3
14 décembre 2004 à 22:56:21

c´est moi : CJdu92
PoP = Prince of Persia!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Grotony
Grotony
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:57:01

cj du 92 lit mon mess page d´avant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment