regarder la mienne!!
excelent !
rire
la mienne est cool ; )
Tu dois en être fier .
pes4 mets le rire entre deux petits points!!
Asterisme Posté le 14 décembre 2004 à 22:12:18c´est juste une citation Coluche, mais je suis pas fou je vais pas le faire.
Comment Spyke ?
koi ke té di toi ? mdr
Carl_Vercetti Posté le 14 décembre 2004 à 22:15:36pes4 mets le rire entre deux petits points!!
oups
Non renseignée . .. effectivement tu peux être fier!!
spyke62 > > je croyais que carl vercetti me parlait dsl
et vous clicer ou pour fair rafrechir ( mes juste pour le topic pas pour le forum ya un moyen ou il faux tjr aler sur le forum pour fair rafrechir?
bon cette fois j´y vais @+ tout le :monde:
Moi je jongle avec Répondre et précédent
eh je te parle pas a toi!!! je plaisante lol!manu tu fais actualiser tout simplement!!
++
Bye
Tout simplement.
jme suis planter a la place de :monde:
ok ok je sors....
Carl_Vercetti cest vrai pas con merci