ben indofille, met moi dans tes contacts, g une cam et tu pourra voir a koi je ressemble
je suis qu´indofille est parti ecrire a GTA animateur
bien vu!
indofille t´es ou
j"ui là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2179862-1-0-1-0-0.htm
vener pliz
tu ui a ecrit?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2181774-1-0-1-0-0.htm
eho
j´ver manger
je m´ennuis
max est la?
max est certainement de congé
indofille t´es ou ?