Bah oui mais tu as l´air de plus te plaindre que commando
max arrete d´effacer tous les topic tu commence a tous nous souler grave
Est ce que j´efface tous les topics?
max t bon
Bonjour ici : )
Tiens salut Colic, t´as vu mon message sur Mafia? ^^
Non Max t´efface ce qu´il faut Force Noire pk tu vien feliciter Max alors qu´il y a deux minute t´avais fait un topic de flood
Sans doute parce que j´ai effacé rapidement son topic
Ouais, j´ai vu : )
Très explicite :p
J´avoue c´était un post d´une longueur démesurée ; -)
sinon ça va?
yep ca va toujour moi
Ouais, bof. Mieux qu´hier soir en tout cas.
indofille est là
eh! max je réclame tous c´est pseudos :
-megalo_megaloo-megalo--megalo--megalo--_megalo-
qui n´ont jamais posté de message , donc jamais floodé cordialement.
cordiialement connar*
ya personne
reuh
draxx t´a vu les potes je m´ennuie ici
moi aussi c´est ici !