megalo-- Posté le 07 février 2005 à 16:16:30
luckynator
Posté le 07 février 2005 à 16:15:33
et les gars ne me laisser pas tout seul
ta pas d´amis que veux tu > va te faire enculer
c´est pas moi qui est homo
CoMMaNdO[026]
Posté le 07 février 2005 à 16:14:53
slt mEgalo ! ! !
mégalo et pas megalo ! ! !!!!!!
mEgalo gros boulet