oui je vois . .........
y a personne??? . ..
ya personne
si moi!
Inscriver vous dans " Le Grand Quiz GTA:San-Andreas" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2174238-1-0-1-0-0.htm ( Le samedi et le dimanche de 15h à 17h et du lundi au vendredi de 18h à 19)
vous ete ou les gars
Max laisse des preuves pour Mégalo ! !! on peut jamais le faire bannir si t´efface tout, laisse ses messages et efface les autre pour couler le topic...
re tout le monde
re indofille
bon parle
ah ouais mais de quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2183314-2-0-1-0-0.htmmegalo est un povre con
j´ai vue ses meme moi qui parle en 1ere la
ce type est taré
luckynator Posté le 07 février 2005 à 18:22:13ce type est taré
pire
j´en doute pas et toi t´es encore plus pire je plaisante
dans un pex plus d´un mois sa feras 1 ans que je suis sur jv.com