indofille
Draxx
:slut: draxx
comment ca va ? la forme ?
moi j´ai la peche !
aaa megalo te voila raclure
megaloprofession Roi des boulettitre honorifique:boulet d´or de l´année 2005
bpulet d´or pour les années a venirchapeau l´artiste
pour l´année 2006 et 2007 aussi
tien encore un new pseudo megalo
indofille tu dort
ouais bah on s´en fou de tes pseudo ^^
non
et toi tu dors
duco* c´est pas megalo il constate juste que megalo a encore un autre pseudo
megalo en plus est fier de faire chier son monde
ouais bon moi jvais taffer
draxx
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2182131-1-0-1-0-0.htm
j´allais le citez