ben si on etait modos on jarterait tous les floodeur ( mais c´est imposible)
aaaaaaaaaaa max comment ta fais pour bannir des pseudos qui nous meme pas posté de messages?!
qui sais..
bon t´arrete avec tes pseudo megaloromanservais=megalo
luckynator Posté le 07 février 2005 à 14:50:27bon t´arrete avec tes pseudo megaloromanservais=megalo
je sais sinon pourquoi j´aurais dis
megalo tu l´a dans les coul*les hein plus de pseudo
ce n´est pas megalo mais mégalo
et max je réclame tous c´est pseudos :
-megalo_megaloo-megalo--megalo--megalo--_megalo-
qui n´ont jamais posté de message , donc jamais floodé
dit que c´ est ta mèr* qui floode connar*
et si y aurais poster des message se serais du flood
luckynator si tu pouvais de taire un peut sa serait simpas . cordialement.
http://www.boulets.net/megalo t´est un boulet
romanservais Posté le 07 février 2005 à 14:56:10luckynator si tu pouvais de taire un peut sa serait simpas . cordialement.
si tu pourais te taire toi aussi se serais trop cool
http://diversif.free.fr/chartegraphique/smiley/boulet1.gif PARKING A BOULET YA PLACE LIBRE
MEGALO est toujour la
mégalo ?
ouf tu t´apelle coment indofille
salut tout le monde