salut.
le mien il a tout les muscles te tenue en latex( j´l´ai gagné dans mission dans la 3eme îleà)
et le votre ?
le mien ressemble a un sumo
sé une bonne idé ton topic,mai on la déja vu des dizaine de foi dan ce forum...
ce n´es qu´un aurevoir
tricheur il a pique mon sujet
https://www.jeuxvideo.com/[...]79862-4-0-1-0-0.htm