CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Gta:San Andreas

marseille007
marseille007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:31:11

Svp ne posster pas d´insulte.
Vous avez juste le droit de metre:
-Super
-Beau travail
-Trop bien cette histoir etc.....
Et si vous n´aimez pas ne ditent:
-Aihhh elle est nul ton histoir
-C´est trop pouris
-etc...
Et cette histoire je l´ai inventer,elle raconte pas la vrais vie de cj je l´ai justa impeu changé.
Merci pour ce qui axepte ce que je viens de dire.

Je commence:

Il était une fois un noir agée de 25 ans qui vivait dans un Etat des Etats-Unis appeler San Andreas.
Cette état était composer de 3 ville:
-Los Santos
-San Fierro
-Las Venturas.
Ce noir appelé Carl Johnson était un gangster et il avait son propre gang appelé Grouve Streat et son gang était composer d´une 40ène de gangster avec lui dans la liste.
Dans Gtas San Andreas il y avait en tout 5 gangs:
-Grouve Straet
-Ballas
-Vagos
-Triades
-Mafia
Le gang le plus detesster des grouve streat était les Ballas.
Notre amis Carl avait un surnom:
-CJ
Tout le monde l´appelle par son surnom.
Chaque gan avait une couleur resspectif:
-Grouve streat en vert
-Ballas en rouge
-Vagos en jaune
Mais la Mafia et la Triades n´avait pas de couleur car il ne voulait pas avoir la merde avec les autres gang.
Les grouves streat abitait dans un cartier a Los Sntos.
Les 3 villes était composer de beaucoup de Grouve streat.
Mais le but de cj était qu´il y ai que des grouve streat dans les 3 villes et il voulait tuer tout les autre gang.
Cj voulait commencer par tuer tout les triades car les triades n´avaient pas beaucoup de gangster et il n´y a que des triades a Las Venturas.
Comme cj était le chef de gang des grouves streats,ils leur ordona de se metre tous 3 par voiture.
En tout les 40 membres du gang était reunis dans 14 voitures.
Ils partient tous pour tuer tout les triades dans Las Venturas.Arriver laba les grouves se rendit compte qu´ils n´y avait pas beaucoup de Triades.
Alors cj dit a 7 voitures de rentrer a Los Santos dans le cartier.
Cj donna l´ordre au 7 voitures d´ataquer les triades.
Cj n´eu pas de mal a tuer 6 Triades en maime temps.
Et le reste du gang n´ont eu aucun probleme a descendre le reste.
Cj réya de la carte les Triades.
Il telefonna au reste du gang pour qu´ils viennent a Las Venturas avec eux tuer la Mafia.
Apres que tout le monde est au complet cj dit a tout le monde que la Mafia était le seul gang restant de Las Venturas et ils leurs dit qu´il faut fair tres attention car la Mafia on des AK47 alors il donna a tout le monde un sniper et leur dit de se cacher au sommet des maisons et de leurs tirer sur la tete.
Cj et le reste du gang se mit au sommet de plusieurs maisons,Cj dit a tout le monde de viser et au signal de cj tout le monde doit tirer.--TIRER--:dit cj
Toute la mafia est morte sauf un qui se cacher encor dans les buissons et manque de pots un des Grouve Straet se fait toucher et moura,cj s´enerva,pris le tec9 et avec une seul balle il tua le dernier gars de la Mafia.
Cj dit a tout le monde qu´ils ont fait du bon travail....
Et tou a coup cj vit plein de voiture de Ballas et de Vagos.
Il se dit alors que les Ballas et les Vagos se sont reunis.
Les 39 membres du gang pris un basouqua et tira sur le tas et BOUM BOUM BOUM toute les voitures explose avec les Ballas et les Vagos.
Cj felissita tout son gang.
Et tous le monde rentras a Los Santos.
Cj reya tous les gang de le carte.

FIN

cacachiasseux
cacachiasseux
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:33:40

y´a des fautes de trisomique analphabète

marseille007
marseille007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:36:13

dsl mais j´suis pas prof de francais

Scarface13
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:37:27

bon ecoute tres beau travail mais g besoin d´1 renseignement stp ou peut on trouver un quad?

Max__
Max__
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:37:28

En attendant à 13 ans on doit savoir quand même écrire un minimum sans faute..

JV-Master
JV-Master
Niveau 2
01 décembre 2004 à 17:37:42

ca t´empeche pas d´etre intelligent ou juste de savoir t´exprimer a la limite

marseille007
marseille007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:39:35

scarface :d) tu peux trouver le quad quand tu fait les mission de quad ou sin on tu regarde au nord ouest de Los Santos dans une ferme

Scarface13
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:40:28

bon y´a personne pour me dire ou jpeux trouver un quad?

Scarface13
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:41:08

ah merci marseille007

marseille007
marseille007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:41:20

j´viens de te le dire

marseille007
marseille007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:42:04

et n´oublie pas au nord ouest de los santos
dans une ferme

Scarface13
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:42:25

ok bon ciao

marseille007
marseille007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:43:03

scarface si tu me dis comment on fait pour maitre une d´un fichier sur une page web
J´te le montre

marseille007
marseille007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:43:34

une carte

Scarface13
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:44:05

ben tu fais copier coller non?

Scarface13
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:45:00

ah nn merde :honte:

marseille007
marseille007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:45:17

attend j´vais essayer

Scarface13
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:45:44

ben en fait j´en sais rien chuis pas trop trop fort en informatique

marseille007
marseille007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:46:43

ca marche pas j´vais demander a quelqun d´autre attend

jiojio7
jiojio7
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:47:00

je veu pas te vexer mé c pa super

La vidéo du moment