Svp ne posster pas d´insulte.
Vous avez juste le droit de metre:
-Super
-Beau travail
-Trop bien cette histoir etc.....
Et si vous n´aimez pas ne ditent:
-Aihhh elle est nul ton histoir
-C´est trop pouris
-etc...
Et cette histoire je l´ai inventer,elle raconte pas la vrais vie de cj je l´ai justa impeu changé.
Merci pour ce qui axepte ce que je viens de dire.
LOL g respecter les consignes ma geul...