CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Gta:San Andreas

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:08:41

. .....

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:10:46

nan mais dsl pour le fdp
ca ma vexer le " elle est nul ton histoire"

oneEyejack
oneEyejack
Niveau 8
02 décembre 2004 à 22:11:55

Essaye d´inventer une histoire qui parle de GTA mais pas forcement de la ville et des personnages .

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:12:26

alé soit pas enerver dis moi salut... " FIL DE PUTE" ptdr fais gaffe a qui tu parle kan tu dis ca tu pourrai vite devnir depressif telement tu te fra insulter ( voir frapper) mai la g pas de chance t pas ds ma citée jtorai bien eclatté
sa morai pas fais de mal

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:13:44

nan mais maintnat j´arrete les histoires j´ai pas envie qu´on me dise < elle est nul ton histoire> et j´ai pas en vie qu´on me dise < t´a trop fait de faute d´orthographe>

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:14:43

hop c bon scarfacedu57

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:14:47

merde dsl g pas vu ke tu t´été excuzer lol g ecrit tro rapidement bon ok j´arete dsl pr le dernier message g pas calculer

oneEyejack
oneEyejack
Niveau 8
02 décembre 2004 à 22:15:03

un peu suceptible . ..

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:15:24

ok pas d´probleme

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:16:00

et encor dsl

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:18:37

j´avait pas aimer quand tu m´a dit elle est nul ton histoire mais si tu m´aurait dit y´a mieux ca aurait était mieu mais bon c pas grave

oneEyejack
oneEyejack
Niveau 8
02 décembre 2004 à 22:19:16

ZOP !

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:19:28

Svp ne posster pas d´insulte.
Vous avez juste le droit de metre:
-Super
-Beau travail
-Trop bien cette histoir etc.....
Et si vous n´aimez pas ne ditent:
-Aihhh elle est nul ton histoir
-C´est trop pouris
-etc...
Et cette histoire je l´ai inventer,elle raconte pas la vrais vie de cj je l´ai justa impeu changé.
Merci pour ce qui axepte ce que je viens de dire.

LOL g respecter les consignes ma geul...

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:19:37

:lol: 2 pédé ki s´embrouillent :rire: C´est pitoyable . .. Au lit les fiote ! !! :sors:

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:21:00

FooDeFoot4 :sors:

oneEyejack
oneEyejack
Niveau 8
02 décembre 2004 à 22:21:30

:lol: PEDALOS ! !!!!!!

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:22:42

mdr la tarlouse s´embrase avec son :sors: il bande ! !! allez va jouer a GTA et revien pas ici sal NooB

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:23:15

mdr foot t un ptit comik toi! tu tiens pas a ta vie on dirait ( remarque ta de la chance t chez toi deriere ton ordi je riske pas de te casser tes dents ptite pedal) ten a dla chance...le dernier ki ma ossi mal parler il en a eu pr 3 semaine a losto ( fracture de la machoire) mais bon toi t un ptit venard detr a labri...

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:24:18

putain mais ferme ta geule.
si tu veux pas les recoirs!!!

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:24:50

g pas dit ca a toi scarfacedu57

La vidéo du moment