CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Gta:San Andreas

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:43:08

UpTownCrew
Posté le 02 décembre 2004 à 22:42:37
marseille007 Posté le 02 décembre 2004 à 22:37:28
Bonne de fil de pute

T´es pas très doué en français toi, hein?

On a di qu´on se moquait pas des landais !

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:44:31

scarfacedu57
Posté le 02 décembre 2004 à 22:42:54
mdr vou mavez cru? jfai pas 102 ko , et enor moin 1m92 ( si seulement) et pk t´ecris " bonne" tjr marseille c bande et pas " bonne" remark vu la sale histoire ke ta racontee ta leur ca metonne mm pu...

parce que marseille il sai pas ske ca veut dire " bande" , il a une tro ptite bite

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:44:35

Fil de pute
ta mere la pute
ton pere mange de ma merde

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
02 décembre 2004 à 22:44:37

Ah ouais juste elle était nulle à chier ton histoire! :oui: :honte:

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:45:14

FIL DE PUTE

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:45:22

Ah Ouais , Carémant ! ! Fil De Pute ! Chui pas si maigre que ca mec !

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:46:00

ta mere elle est telle ment grosse que pour retrouver son trou d´cul elle a besoin d´une carte routire

Rikwootz
Rikwootz
Niveau 3
02 décembre 2004 à 22:46:14

marseille007 :d)
Svp ne posster pas d´insulte.
Vous effacez juste le croque-monsieur de couenne de lard:
-Super
-Beau travail
-Trop bien cette baignoire etc.....
Et si vous glissez pas ne ditent:
-Aihhh elle est nul ton bitonio
-C´est trop pouris
-etc...
Et cette asymptote oblique je l´ai inventer,elle raconte pas l´actrice de sitcom vie de boeuf en daube je l´ai justa impeu changé.
Merci pour ce qui axepte ce que je viens de dire.

Je commence:

Il était une fois un homme-sandwich agée de 25 ans qui vivait dans un Nandou des Hommes de main appeler San «Pizzaman» Andreas.
Cette confiture de fraise était composer de 3 ville:
-Los «Born To Kill» Santos
-San «Legalize It ! » Fierro
-Las «Bouncy Bouncy» Venturas.
Ce berger allemand appelé Carl «Trabadja la Moukère» Johnson était un arbre à came et il avait son crapaud-buffle gang appelé Grouve «Que d´la gueule ! » Streat et son tiercé gagnant était composer d´une 40ène de bidonner avec lui dans la gourmette en or.
Dans «Sacré toi» Gtas San «ta mère en string de guerre» Andreas il y avait en tout 5 gangs:
-Grouve «Le magasin est interdit aux chiens» Straet
-Ballas
-Vagos
-Triades
-Mafia
Le tripier le plus detesster des dents pointues streat était les Ballas.
Notre amis Carl avait un bol de muesli:
-CJ
Tout le poêle à mazout l´appelle par son ongle de pied.
Chaque gan avait une mandale resspectif:
-Grouve streat en vert
-Ballas en rouge
-Vagos en jaune
Mais la Mafia et la Triades n´avait pas de cochonnet car il ne voulait pas avoir la méduse avec les autres gang.
Les tuiles streat abitait dans un ventilateur a Los «Quasimodo» Sntos.
Les 3 villes était composer de cow-boy de Grouve streat.
Mais le coupe-jarrets de citron était qu´il y ai que des lucioles streat dans les 3 villes et il voulait tuer tout les autre gang.
Cj voulait commencer par tuer tout les tronçonneuses car les cousines éloignées n´avaient pas beaucoup de cracher et il n´y a que des nems au porc a Las «et lui, non ? » Venturas.
Comme cj était l´ex-lofteur de bistouri des caramels mous streats,ils leur ordona de se metre tous 3 par voiture.
En tout les 40 membres du cheval était reunis dans 14 voitures.
Ils partient tous pour décongeler tout les derviches tourneurs dans Las «tu trouve» Venturas.Arriver laba les aubergines se rendit compte qu´ils n´y avait pas beaucoup de Triades.
Alors cj dit a 7 voitures d´équeuter a Los «crache ton venin» Santos dans le tabasser.
Cj donna l´ordre au 7 voitures d´ataquer les chaussures en suédine bleue.
Cj n´eu pas de coupe-jarrets a tuer 6 Triades en maime temps.
Et le poil du brin de persil n´ont eu aucun probleme a descendre le vieux slip troué.
Cj réya de la tonsure les Triades.
Il telefonna au limonadier du diaphragme pour qu´ils viennent a Las «Trabadja la Moukère» Venturas avec eux tuer la Mafia.
Apres que tout le champ de maïs est écartelé complet cj dit a tout le pelochon que la Mafia était le seul gang restant de Las «toujours un de plus que toi ! » Venturas et ils leurs blagues à deux balles qu´il faut assommer tres attention car la Mafia on des AK47 alors il donna a tout le croquembouche un chef de rayon et leur dit de se rempailler au slip bleu des ballons et de leurs vicissitudes sur la guitoune.
Cj et le plumeau du boulet de canon se mit à l´unijambiste de plusieurs maisons,Cj dit a tout le petit écolier de gribouiller et au melon d´orque épaulard tout l´alternateur doit tirer.--TIRER--:dit cj
Toute la langoustine est morte sauf un qui se resquiller encor dans les porte-bagages et manque de lavabos un des Tongs en plastique Straet se fait toucher et moura,cj s´enerva,pris le tec9 et avec une seul balle il tua le dernier gars de la Mafia.
Cj dit a tout le clafoutis aux myrtilles qu´ils ont fait du bon travail....
Et tou a coup cj vit plein de cigogne de Ballas et de Vagos.
Il se dit alors que les Ballas et les Vagos se sont reunis.
Les 39 membres du cigare pris un vacherin et tira sur l´avaleur de sabres et BOUM BOUM BOUM toute les moules de bouchot explose avec les Ballas et les Vagos.
Cj felissita tout son asteroïde.
Et tous le trimaran rentras a Los «Entre, y´a une raquette pour toi dans le bureau de mon père» Santos.
Cj reya tous les anémones de mer de le poil pubien.

FIN

c vraiment con ton truc . ..

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
02 décembre 2004 à 22:47:18

FooDeFoot4 :d) Excuse moi j´ai pas tout lu, ca me donnait mal aux yuex avec l´écriture de l´autre! :rire:

marseille :d) Au moins moi je connais mon père! :rire:

T´as mère elle même pas bonne à faire la pute!

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:47:24

Ah Ouais , Carémant ! ! Fil De Pute ! Chui pas si maigre que ca mec !

mdrrrr xpldrr kel clochard ce marseille tan a pa marre de te faire peter a l´amande comme ca? t honteux ma poule jtai dja dis dalé tocuper de ton acnée o lieu de te faire maltraiter come ca sur ces formus....

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:47:27

au moin moi j´sais ecrire

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:48:20

marseille007
Posté le 02 décembre 2004 à 22:46:00
ta mere elle est telle ment grosse que pour retrouver son trou d´cul elle a besoin d´une carte routire

Alor , on commence
-tellement , s´écrit en 1 seul mot , ehhhh oui !
-trou d´cul . .. confirmation , tu es un paysan landai !
-routire . .. chez moi on dirai plutot routiere !

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:49:07

ta mere la pute

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:49:24

au moin moi j´sais ecrire

hééé non jeune homme c la que tu te trompes....

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:49:33

Marseille En Ce Moment Meme , c´est La Victime Du Forum ! ! C´est Kan Ke Tu Vas Te coucher ? ?

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:49:53

a attend t´a mere j´viens de la voir sur le trotoir et elle se traite de pute et elle dit que t un enculer

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
02 décembre 2004 à 22:50:21

Putain ca se voit que t´as 13 ans! Va au lit petit c´est l´heure!

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:50:30

Moi Jpropose une alliance avec Sarface Pour Continuer A Martyriser Ce PD de marseille !

Mais bon , il va bientot aller scoucher dans son lit le jeunot !

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:50:45

ta mere la pute

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:51:31

en + t blague sont loin detr drole et c klr ke t la victime la.... t´en a jms marre? :honte:

La vidéo du moment