UpTownCrew
Posté le 02 décembre 2004 à 22:53:12
Ben moi mon papa c´est le plus fort! Ouais!
mais va te couher petit gamin! Quant t´aurais des poils au menton du viendra parler!
Maintenant dégage au pieu
Allé
jten suppli parle pas de poil o menton , ca fé un an que je me rase , et j´arrive pas a me dire que jvé dvoir me fer chier a le fer tte ma vie !