CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Gta:San Andreas

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:51:58

moi vos mere j´lai est toute niquer une par une et elle sont vraiment moche

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:52:11

Ahhh batar marseille , tu m´as cassé . .. on msortai la meme blague en 6eme ste plais !

et , g un ptit truc a te dire , on di " ta" , pas besoin de mettre un " ´" pour faire " t´a"

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
02 décembre 2004 à 22:53:12

Ben moi mon papa c´est le plus fort! Ouais!

:gne: mais va te couher petit gamin! Quant t´aurais des poils au menton du viendra parler!

Maintenant dégage au pieu

Allé :sors:

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:53:39

moi chui OP foot en + je kiffe le foot osi et jaime pas les illetré... un marseille???

PS:VIVE PARIS ( koi ke...) ( juste histoire de foutr la rage a marseille si toutefois y sais ce kai paris...) dc pr laliance c ok ^^

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:54:17

ton pere hier j´lai taper

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:54:39

UpTownCrew
Posté le 02 décembre 2004 à 22:53:12
Ben moi mon papa c´est le plus fort! Ouais!

:gne: mais va te couher petit gamin! Quant t´aurais des poils au menton du viendra parler!

Maintenant dégage au pieu

Allé :sors:

jten suppli parle pas de poil o menton , ca fé un an que je me rase , et j´arrive pas a me dire que jvé dvoir me fer chier a le fer tte ma vie !

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
02 décembre 2004 à 22:55:20

Pis moi hier j´ai mangé une tartine!

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:55:29

bonne de fil de pute allez vous coucher

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:56:08

OUAIIIIIIIII PARIS EN FORCE ! ! ON VA TOUT DECHIRER EN LDC!! 8-0 CONTRE MARSEILLE DE MERDE ! !!! VA TCOUCHER SAL MARSEILLAIIIIS T´ES MEME PAS EN UEFA ! ! ( Désolé pour les autres marseillais :honte: )

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:57:34

scarface t trop un boufon toi tu te fais insulter par foodefoot4 et apres tu lui parle encor

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:57:42

et marseille ya 10 minutes il a manger ma bite pr ke jarete de le traiter....le povre... alor sa marche laliance foodefoot? lol et Upttowncrew tu te joins a nous? lol

bonne de fil de pute allez vous coucher

la soit t vraiment tro tro con soit tu le fai expres...

UpTownCrew
UpTownCrew
Niveau 7
02 décembre 2004 à 22:57:43

marseille007 :d) T´es pas encore au pieu toi?

Les autres :d) Bonne nuit les gars, moi je vai, je taf demain!

@+

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:58:10

on est réconciié , parce qu´on a trouvé le pigeon parfait ! !

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:58:29

bonne nuit bebe

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:58:54

bonne nui mec !

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:59:05

ca s´voit que t´a mere c une pute

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:59:37

Et Marseille ! ! Soi Pas Blaze Parce Que Les Gens Se Regroupent pour te tailler ! !! T´as Qu´a pas etre aussi Pitoyable !

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:59:42

aller c a toi va dormir
ptit bebe

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:00:23

Eh O fet , t´as qu´une insulte ? T un voyou toi ! ! T´insulte les meres ! sal travlo !

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 23:00:35

ba uai je boude pas a foodefoot packe y joue o foot et ke on a fai la paix et ke on a fai une alience

PS:pardon pr les expression de gam1 c t pr ke marseille comprenne. bon les gars jvai vous laissez g dotr choze a foutr alé a + foodefoot

VIVE PARIS! ( koike...) lol

marseille A.K.A victime sans rancune ma geul ok?

La vidéo du moment