CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Gta:San Andreas

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:01:19

Oué bonne nui Scarface ! !! Kant a lautre pd , reste la , g pas fini !

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:02:00

bonne nuit ptit bebe

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 23:02:51

looll foot le martirise pas tro il et depressif ( si il l´es pas encore y va le devnir alé a + victime...)

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:02:57

oh il a 11ans le petit t´a pas ecole demain va dormir j´te raporte ton bibron apres

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:04:27

sale gosse

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 23:04:58

euuuh ki a 11 ans ds ton histoire la? c vraiment tro nul amuse toi bien foodefoot...bonne nuit pigeon

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 23:07:33

ps:pigeon=marseille

adel11
adel11
Niveau 3
03 décembre 2004 à 00:59:53

ankjcnask

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:56:56

:up: . .. marseille la victime sera-t-il la ce soir ?

doudou1993
doudou1993
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:04:33

beau travail juste la fin a revoir

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:05:21

a la fin je savai plus tro quoi dire . ... mais me suis je bien débroullé comparé a lui ? ??

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:10:39

moi sur mes cahier de brouilon j me crai des histoires et la chui en train de cré san andreas j ai deja fait 29 pages mais l istoire n est pas pareil qe dans san andreas la c est fait expres pour faire rire

marketgarden
marketgarden
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:13:15

Dans le fond c´est bien mais la syntaxe des paharses c´est pas ca !

++

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:20:22

marseille jte consseille d´ouvrir un boukin et de reguarder comment fond les grand quand il veule " raconter" quelque chose. ou si tu n´as pas de livre chez toi, va faire un tour sur le forum fan fiction, et tape providence, et prens en de la graine ; ).
Je te souhaite bon courage!!!

kills
kills
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:27:24

c bien comme histoire mé c mal raconté mé c bien :ok:

foodefoot4
foodefoot4
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:35:49

bonne histoire racontée par un bouffon !

]-[DarKSuN]-[
]-[DarKSuN]-[
Niveau 2
18 avril 2011 à 19:47:04

Wesh que moi je vais aller a Gtas san andreas et que jvé deven1r un ganguestere des GROUUUVES STRIT !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Onche :hap:
Pourquoi tu regarde ma signature toi ? :hap:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 avril 2011 à 16:07:14

Bien ton déterrage inutile sur une vieille-pseudo fic à 2 balles? :noel:

__________________________________________________

Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php

Merci! :-)

La vidéo du moment