CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire Gta:San Andreas

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 21:50:53

:honte: :honte: :honte: c toi ki :sors: tu sai meme pas ecrire " fils de pute" ptdr va tocuper de ton acnee et va te depuceler o lieu de perdre ton temp a ecrire c conneries

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:52:35

c toi qui sort c moi qui l´a créer le topic fils de pute

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 21:52:57

FIL DE PUTE xpldr povre gars tabite ou? jaimerais tro te casser tes dents une apres l´otre...

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:55:14

pppsss les gars comme ca g trop envie de leurs casser les dents

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 21:55:19

et arete avec le fils de pute sale puco revise ton francais au lieu de faire le cake deriere ton ordi jai vnir te casser ta bouche sale tapette tu me fais tro rire avc ta vielle histoire... :honte:

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:56:18

au moin moi j´sais taper sur un clavier

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:56:49

et g pas besoin de ma mere pour allez picer

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:57:29

C toi
Maman tu peux m´aider a faire pipi stp

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 21:58:44

euuuuh c t koi les blagues la? mais des gars comme toi ca devrait etre interdit en france mdrr meskine! bon g pas ke ca a foutre de skuatter tes vieux topic et de te peter a lamande c lassant

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
02 décembre 2004 à 21:59:26

hum kelle repartie vous avez tous les deux =)
c trop facile dinsulter par litnermediaire dun ordi :S
bon pr ton histoire marseille tas ke 13 ans mais ta redaction est pas extraordinaire ^^ ( + mass fautes dorthographe lol) essaye de faire des phrases plus... structurée, complexe parce ke bon
enfin voila =)gl

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:59:34

ba alors casse toi pd

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:00:49

ouai c bon mirage_en_soi
t´a pas vue que j´lai reecris l´histoire

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:01:20

c page 3

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:02:20

merci mirage en soi t du meme avis que moi... jvoulai pa te vexer au debut marseille mais le fdp ne ma pa tro plu alor VA TE SUICIDER! TIRE TOI UNE BALLE!

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:04:10

ouai mais toi tu commence a me dire elle est nul ton histoire
et si ca c pas vexer.
ba putin

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:04:21

et c vrai ke c tro facile deriere un ordi vien devant moi me ldire le fdp ptite salope tu verras ta machoire cmt elle sera apres

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:05:04

ferme ta geule

oneEyejack
oneEyejack
Niveau 8
02 décembre 2004 à 22:05:40

Marseille007 tu sais qui sais ?

C´est Tony Montana !

marseille007
marseille007
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:06:26

nan mais c bon j´arrete

scarfacedu57
scarfacedu57
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:07:41

soit pas deg petit chui sur vu la grde geule ke ta ta dja du manger bcp de fois le sol... :honte: alé sans rancune ma geule t tomber sur plus fort ke toi revoi ton texte packe c vraiment pas terible la . .. amuse toi bien . ..

PS:te couche pas tro tard ce soir tu ma lair fatiguer

sur ce a +

La vidéo du moment