nan c pas bon marseille vien je v t espliker sur msn adrien02300@hotmail.com
MOnsi
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:57:09
des quad yen a plein tu sais pas chercher man
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:58:45
ben dis moi ou il y´en a plein
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 17:59:42
ton image ne s´affiche pas c un mauvais lien
marseille007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:01:35
dsl attend j´vais essayer de te la mettre
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 18:03:02
ca y´est c bon g trouvé il y´a unb quad à easter board farm près de blueberry acres entre deux maisons
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 18:03:45
enfin c´est ce qu´a dit un gars d´un autre forum
marseille007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:04:12
bin voila
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 18:04:41
bon moi j´y vais ciao t´a une adresse msn?
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 18:08:18
marseille007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:10:47
marseille007@hotmail.com
marseille007
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:11:23
et toi scarface13
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 18:12:42
nn attends jvais te mettre
Scarface13
Niveau 4
01 décembre 2004 à 18:13:25
t en ligne?
Natural_mystic
Niveau 16
01 décembre 2004 à 18:14:48
marseille007 : C´est pas méchant mais avant de polluer un forum avec ton histoire va faire un brouillon sérieux parce que là... Ceci déjà pour les fautes d´ortographe on dirait un analphabète et de deux tes phrases ne veulent rien dire un petit de CP fait mieux franchement Tes phrases enfin tes bribes plûtot n´ont aucun style avant de qualifier ton ´truc´ d´une une histoire préviens en nous disant que ce sont des phrases mises l´une au bout de l´autre et qui ne veulent rien dire! Et une chose pour finir on ne dit pas " leurs tirer sur la tete" mais leur tirer dans la tête En espérant que cela te serve de leçon...