CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
29 novembre 2004 à 17:49:10

y´a pas de topic interessant ds la première page dc :up:

flo259
flo259
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:03:41

:lol: limousine perrenial :lol: bon c´est parti pour une séance photos!!!

[url=http://img131.exs.cx/img131/3629/atterissage.<BR>jpg]superbe aterrisage[/url]

[url=http://img131.exs.cx/img131/7619/bugavionnnn.<BR>jpg]bug! on voit les avions a travers les toits des hangars![/url]

[url=http://img131.exs.cx/img131/8415/buggrue.jpg]<BR>plus de dix tonnes sur ma voiture et elle explose[/url]

le bug du parachute que je vous avait raconté la drniere fois
[url=http://img131.exs.cx/img131/6479/ombrebug.jpg<BR>]ici[/url]

[url=http://img96.exs.cx/img96/6449/buggg.jpg]enco<BR>re[/url]

[url=http://img96.exs.cx/img9696/9052/buuuuuug.jpg]r<BR>e encore[/url]

[b][url=http://img96.exs.cx/img96/1963/miniterrito<BR>ire.jpg]le mini territoire![/url][b]

[url=http://img93.exs.cx/img93/4733/para1.jpg]un parachute[/url]
( il y en a un otre sur le pont rouge ( le gran ou passe les voitures) et un otre sur le pont gris( a l´est du pont rouge et a l´ouest du pont pour le train ( je met pas les foto imageshack rame...

les sulfateuuuuses j´en ai trouvé 2 une
[url=http://img126.exs.cx/img126/3913/sulfa.jpg]ic<BR>i[/url] et une otre
[url=http://img126.exs.cx/img126/7238/sulfaaaaaa.j<BR>pg]la[/url]
( c´est dans le buro de toreno ( vous savez dans sa maison la ou vous faites la mission avc le monster truck?)
voila bon pour la photo du bug ou on me voit faire du " parachute" sous l´eau la lumiere qui m´éclaire et qui fait que on voit mon perso c´st un hé lico de police quim´éclairait.)

flo259
flo259
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:04:40

et merde sa marche pas le bbcode ils font ch*errrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pff et moi qui m´entrainai... :pleur:

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:04:47

tu tapes avec les pieds ducon?

flo259
flo259
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:07:02

Ze-Killeur tu parle a moi? si tu me parles je vais te préciser un truc sa sa s´apelle du bbcode seulement comme ce forum ne l´accepte pas ba sa donne un résultat bof et maintenant je t´emm*rde bien profond et va apprendre au lieu de critiquer :merci:

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:07:48

non je parle a ton pere qui répare le grille pain dans le cul de ta mere! ducon!

flo259
flo259
Niveau 7
29 novembre 2004 à 18:09:33

:sors:

pour voir mes photos fo retirez le dernier mot ( du genre [/url] ou " un " ou des mots comme sa voila

Ze-Killeur ta g*eule tu c pas de quoi tu parle :merci:

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:11:55

blaireau!

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:22:16

aretez, faut pas qu´il se barre en cou****, sinon il va etre suprrimer

ymerlag ---> lol pour ton message de il y a 2 ou 3 pasges :rire2:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:23:14

Ze-Killeur-----> détends toi sérieux. c pas parske t´arrive pas a lire, k´il fo t´exiter. met des fotos, et on en reparlera après.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:23:23

Vous n avez plus de photo ou koi???
sa fait lontemp que l on a plus de photo :lol:

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:24:04

je suis pas un nerdon qui met des photos de son jeu pour exiter socialement

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:25:19

pour les fotos, moi j´étais sur pes4 dc pas possible parske y´a pas de voiture ds ce jeu. mais là jvè m´y remettre et en reprendre des fotos

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:26:17

c est un noob se gars pas possible et Ymerlag tu me deçoit de jouer a Pes4 :lol:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:29:24

:lol: faut bien changer de jeu de temps en temps.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:31:06

oé mais ya NFSUD

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:37:50

ouais j´ai déjà pas le 1, c´est pas pour avoir le 2.

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:42:22

euh!!!
ya burnout,gateway,raket et clanck lol

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
29 novembre 2004 à 18:44:36

Burnout serait plus mon truc, mais bon jvè attendre parske y´a killzone, y´a dbz budokai 3...

fo faire des économies.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:47:24

heuresement qu´il a choisi pes4 a nfsu2 , c´est vrai qu´il est bien, mais pes4 , c´est le top du top

La vidéo du moment