limousine perrenial
bon c´est parti pour une séance photos!!!
[url=http://img131.exs.cx/img131/3629/atterissage.<BR>jpg]superbe aterrisage[/url]
[url=http://img131.exs.cx/img131/7619/bugavionnnn.<BR>jpg]bug! on voit les avions a travers les toits des hangars![/url]
[url=http://img131.exs.cx/img131/8415/buggrue.jpg]<BR>plus de dix tonnes sur ma voiture et elle explose[/url]
le bug du parachute que je vous avait raconté la drniere fois
[url=http://img131.exs.cx/img131/6479/ombrebug.jpg<BR>]ici[/url]
[url=http://img96.exs.cx/img96/6449/buggg.jpg]enco<BR>re[/url]
[url=http://img96.exs.cx/img9696/9052/buuuuuug.jpg]r<BR>e encore[/url]
[b][url=http://img96.exs.cx/img96/1963/miniterrito<BR>ire.jpg]le mini territoire![/url][b]
[url=http://img93.exs.cx/img93/4733/para1.jpg]un parachute[/url]
( il y en a un otre sur le pont rouge ( le gran ou passe les voitures) et un otre sur le pont gris( a l´est du pont rouge et a l´ouest du pont pour le train ( je met pas les foto imageshack rame...
les sulfateuuuuses j´en ai trouvé 2 une
[url=http://img126.exs.cx/img126/3913/sulfa.jpg]ic<BR>i[/url] et une otre
[url=http://img126.exs.cx/img126/7238/sulfaaaaaa.j<BR>pg]la[/url]
( c´est dans le buro de toreno ( vous savez dans sa maison la ou vous faites la mission avc le monster truck?)
voila bon pour la photo du bug ou on me voit faire du " parachute" sous l´eau la lumiere qui m´éclaire et qui fait que on voit mon perso c´st un hé lico de police quim´éclairait.)