c clair que ça risque d´être trop long ! ! met les meilleurs.
morpheus9111
Niveau 7
03 décembre 2004 à 20:07:45
moi j´ai fait un coup de chance en parachute ^^ bon la video et pas top mais regarder ^^ http://perso.wanadoo.fr/simcity4/para.AVI
supermoi1991
Niveau 3
03 décembre 2004 à 20:08:05
bipbipdu13 --> tu en met une dizaine par jour et tu les mets toutes
ymerlag --> j´ai essayer avec ces codes, c´est trop barbare , impec pour se defouler
morpheus9111
Niveau 7
03 décembre 2004 à 20:08:40
bon j´ai faillit mexploser mais sauver par le parachute ^^
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:10:29
bon je decide de tenter le coup
Ymerlag
Niveau 8
03 décembre 2004 à 20:15:17
supermoi ----> jt´avais dit ke c´étais excellent avec les codes, mais bon, c´est les meilleurs et des fois tu as vite fait de te faire tuer, surtt kan tu te fait tirer dessus o bazooka.
bipbip ------> on est tous avec toi ! allé courage .
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:18:13
Vous vous rappeler du gars qui avait qu il avait trouver les OVni avec ces photos et ben je pense avoir resolu la verité sur les OVNI regarder les photos du gars: http://gtastory.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2
Regardez les miennes maintenant et je me trouvais pile a l endroit qui est indiqué dans le bar du mec qui traque les ovnis: http://img19.exs.cx/img19/4384/3f-carteovni.jpg Et voila ce que j ai trouvé exatement la meme chose Bizarre!!! http://img19.exs.cx/img19/6082/fc-Ovni.jpg
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:19:49
Vous vous rappeler du gars qui avait qu il avait trouver les OVni avec ces photos et ben je pense avoir resolu la verité sur les OVNI regarder les photos du gars: http://gtastory.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2
Regardez les miennes maintenant et je me trouvais pile a l endroit qui est indiqué dans le bar du mec qui traque les ovnis: http://img19.exs.cx/img19/4384/3f-carteovni.jpg Et voila ce que j ai trouvé exatement la meme chose Bizarre!!! http://img19.exs.cx/img19/6082/fc-Ovni.jpg
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:20:26
oups dsl pour le double post
Ymerlag
Niveau 8
03 décembre 2004 à 20:21:48
pas grav, c´est un super post ça ! ! sérieux, jvè allé voir ça moi aussi.
si tu as que des fotos comme ça, met les ttes sérieux. sinon met les ttes aussi ! ! lol
je verrais ça plus tard.
@+ bonne soirée
supermoi1991
Niveau 3
03 décembre 2004 à 20:22:34
c´est un bon debut bip bip courage ! ! , j´arrive pas a lire ta video morpheus
dard22
Niveau 5
03 décembre 2004 à 20:26:25
System de guerre des gang avec petit jeux mis en place ! Pour tous les fans de gta et de jeux videos! ou bien alors pour ceux qui veulent des codes ou astuces ils le demmande!Comme pour les astuces de san andreas et de tous les gta meme par exemple que je trouve ou test pour vous! http://gtavicecitygangs.forumactif.com/index.forum bonne ambiance merci à vous !
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:29:46
Apparament les ovnis ont ete decouvert =)
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:51:07
je suis une merde j avai mit toutes les photos puis j ai appuyer sur la croix sans faire expré et tout et pârti arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
supermoi1990
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:53:38
tu avais mis tes photos ou ? sur ton post, lol pas de chance plus qu´a recommencer
BiPbIpDu13
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:33:35
oui j avai tous mit sur nouveau post puis je voulai allé chercher un truc sur le bureau et j ai appuyer sur la croix
juste pour pas faire de topic inutile et vu ke ça cose foto j´aurai aimé savoir ou est la foto 6 pcq je suis allé voir sur http://hem.bredband.net/708145/snapshots.html mais y´a rien là ou il prend la 6. pourrié vou m´aidé ? ? c le dernier truc k´il me manke pour les 100% ! !!
schift
Niveau 7
04 décembre 2004 à 10:11:03
bipbipdu13 par hasard le truc bizar que ta trouver se serai pas le reflait sur ta tele.
supermoi1990
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:14:00
ratchet ---> t´es sur qu´il y a rien , regarde bien et je pense que tu devrais trouvé, moi perso je fais pas encore les photos donc je peut pas te dire