CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des photos en tout genre (new)

Chakirumata
Chakirumata
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:15:30

Pour viser apui sur R1

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:15:50

ymerlag ---> de droles d´idées... oui c´est vrai ! ! :rire2:
Oui pour ton truc de la lumiere , j´ai vu ca sur un topic il y a quelque jours, faudra que j´essaie aussi, mais c´est vrai que c´est pas bien dur a eviter les missiles mais bon..

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:17:50

chakirumata ---> ca peut pas etre des roquettes vu qu´elle se lancent par l´avant et elle vont au loin, et le truc qu´on voit se lance en dessous ! !

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:21:59

Chakirumata -------> essaie avant de parler. jte dis que c´est le bouton O , jtè pas parlé du bouton pour les roquettes..

@+

Nebohtep
Nebohtep
Niveau 4
02 décembre 2004 à 21:27:09

http://gtadomain.gtagaming.com/images/sa/candysuxxxdvd1.jpg
A mater ! ! :-)))
Clin d´oeil a Vice City.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:28:37

tu c´est pas ou sa se trouve ? ? je vois que t´a trouvé ca sur le site mais tu peut me le dire ou on peut voir cette affiche ?

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
03 décembre 2004 à 09:30:17

pas mal le ptit clin d´oeil a vice city !

" return of the anaconda" lol, ils ont donc laissé tombé l´idée du requin géant pour les films de Candy. et de +, vu les " XXX" de l´affiche, c´est pas un film d´aventure.... lol

Gounzz
Gounzz
Niveau 3
03 décembre 2004 à 13:45:28

:up:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
03 décembre 2004 à 14:51:52

mon tank sur l´eau :

http://img73.exs.cx/img73/8706/ymerlag056.jpg

ça flotte bien c´est ptite bête là. lol

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
03 décembre 2004 à 14:52:57

dsl pour la faute de français :

ça flotte bien ces ptites bêtes là ! lol

voilà, jme corrige tt seul.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
03 décembre 2004 à 14:57:55

ils sont bien armés à la campagne :

http://img66.exs.cx/img66/2491/5a-ymerlag057.jpg
http://img19.exs.cx/img19/79/28-ymerlag064.jpg

j´ai retrouvé Rambo, par contre il a pris de l´âge mais a tjs gardé son bandeau rouge :

http://img92.exs.cx/img92/9799/4a-ymerlag058.jpg

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
03 décembre 2004 à 15:02:29

avez vous déjà visité le garage de michelle ( la meuf de l´auto-école) ? ??

non, regardé ce qu´on y trouve :
http://img92.exs.cx/img92/8126/f8-ymerlag061.jpg
http://img24.exs.cx/img24/3595/67-ymerlag060.jpg

jusque là, rien d´anormal ! ! mais regardez la foto suivante et là, c´est plus normal de trouver ça dans un garage :

http://img78.exs.cx/img78/2528/13-ymerlag059.jpg

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
03 décembre 2004 à 15:06:12

quelque pb de suspensions :

http://img24.exs.cx/img24/4639/92-ymerlag063.jpg

un ptit bug de suspensions sur un 4x4 de police ( regardez les roues avant):

http://img74.exs.cx/img74/8736/8b-ymerlag065.jpg

le 4x4 des flics flottait en l´air quand jsuis passé sur le pont, dc j´en ai profiter pour prendre une foto.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:40:16

ymerlag ---> pour les passants tu as fait le code de passant armes je supose ? ? ou alors ca devient inquetant..j´irai plus a la campagne..
C´est rare de touver des trucs de ce genre dans un garage c´est vrai lol

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:48:26

petite serie tunning :
http://img129.exs.cx/img129/8743/09-Photo006.jpg
http://img129.exs.cx/img129/7003/64-Photo007.jpg
http://img129.exs.cx/img129/4290/5b-Photo008.jpg
http://img129.exs.cx/img129/4519/1e-Photo009.jpg
http://img129.exs.cx/img129/7927/e2-Photo010.jpg

Si vous voyez pas bien vous pouvez agrandir les photos..
Il y en aura d´autres qui suivront bientot

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:50:29

la photo 010 est une cadrura ( ou un truc comme ca, je l´ai prise car c´etait la premiere fois que j´en voyais une)
et la photo 009 c´est la meme mais legerement tunné

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
03 décembre 2004 à 18:58:17

ouais, pour les fotos a la campagne, j´ai voulu voir ske ça donnait ce ptit code sans sauvegarder.

franchement, c´est allucinant comme ça devient dangereux. et si tu rajoute le code des passants contre toi et passants agréssifs, tu pleure. ça tire de partt.

bref, c´est assez marrant mais fo pas sauvegarder.

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:14:17

je vais essayer quand je jouerai , la je vais chercher les codes

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
03 décembre 2004 à 19:38:42

:up:

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:01:50

Je suis de retour depuis c est 3 jours avec 50 photos :lol:
mais je me sent pas de toutes les mettres trop long :(

La vidéo du moment